Hey!
Et bien, je ne sais par où commencer, je viens de me lever, ça risque d'être du n'importe quoi!
C'était la première fois que je me déplaçais hors Paris pour Tekken, j'oublierais jamais!
Concernant le tournoi, malgré les poules qui ont mis un sacré temps, tout était nickel, le digne successeur de feu UT

Un grand nombre de TV's+consoles, des CRT et des LCD!
Un
grand Merci à Sabre qui a extrêmement assuré, le mec nous réserve l'auberge, prend soin de nous comme un papi, nous ramène les cocos, le kif quoi! Il m'a rappelé un vieux qui organisait des tournois avant, j'ai oublié son nom...
Sinon, le level était impressionnant, toutes ces nations présentes, visant le top avec des joueurs comme Ryan, Steve88, Genius, ou Malekith qui est mon coup de cœur du tournoi!
Bravo aux Français qui sont sortis des poules (et aux autre aussi hein!), Loxy et Solidjin ont prouvé qu'ils étaient présents!
Enfin, je finis en remerciant tous les français qui me supportait pendant mes matchs. Vu que Dinosaur m'avait envoyé en Looser juste après les poules, mon parcours était plié pour moi. Et là, je vois des Fr qui me poussent à me donner à 100%,
Sokar qui m'a été indispensable lors de la plupart de mes matchs, un coach génial! J'te kif frère!
Contre Ryan, j'étais vraiment convaincu que ça allait pas passer. Début chaotique, des Perfects, des Sweep Bang etc.
Et là, je met un round et j'entends tous ces encouragements! C'était incroyable, ça m'a boosté d'une force! Vous entendre me supportez jusqu'à vous en péter la voix hahaha!
Rien que pour ces moments là (Vs Ryan et Vs Malekith), ce tournoi sera inoubliable!
Pour le reste, je sais que c'est un peu la chance qui m'a fait passer, l'arnaque va pas marcher longtemps, donc je vais m'entrainer pour essayer de pas vous décevoir aux prochains events.
Encore merci à vous, Merci!