[Session COMPLET] [Resultats-19/11/2010] Chez Doki

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

[Session COMPLET] [Resultats-19/11/2010] Chez Doki

Message par Doczenith »

yo, session à l'arrache, je suis dispo ke ce soir cette semaine, ma kopine part bouffer o resto, elle me l'annonce ke ce matin. kom g rien de prévu et ke chui dispo ke ojour'dhui jpenser fer un truk un peu à l'arrache, tt à l'heur de 18h à minuit.
je suis sur la ligne 13, station Les Agnettes, j'habite pile en face du metro. mon phone: 0674682540

2 place maxi (afin de prévilégié une tournante rapide, ke tt lmonde puisse bien dozik :yeah:)

-Mat
-Akagi
Modifié en dernier par Doczenith le 20 nov. 2010 à 03h48, modifié 2 fois.
des ours et des robots
Mat
Silver Smurfer

Re: [Session improvisé] [ce soir, de 18h à 0h00] Chez Doki

Message par Mat »

Yo Akagi et moi on est partant :partyz:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Doc je sais pas ce que tu faisais samedi, mais jsuis sur que tu galérais grave lol.
En tout cas, c'est bien dte voir motivé. J'espère que tu seras suivi. :ninja:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

En compte rendu, si vous pouvez préciser ce que vous avez appris de tel ou tel perso, ce serai mortel(plutôt que les éternels "GG man, t'étais trop solide" ou autres excuses de sacs ! (ça ne vise pas les participants à cette session, c'est général au forum, faut que ça change).
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

d'accord, on fera un pti compte rendu détaillé. si jpeu jfrai des video en HD.
labou: Samedi? kan ça? si tu parle de demin? je suis pas là tt le weekend lol ce soir c le seul jour où jpeu lol pis là ca fé pléz, Akagi m'a applé tt à l'heur, Mat vien aussi, fo kon reste motivé, c tt bénéf pour nous. surtout ke c abusé pour moi, g pa du tout doser en mode porc offline à Tekken 6 depuis l'an dernier à sa sorti. depuis cette periode, ke dalle, juste kelkes rares foi avec Quik, lay93 et féfé et 1 foi Akagi, le reste, ke du online merdik :yeah: chui super motivé et j'esper ke tout le monde içi va suivre! :thanku:
Modifié en dernier par Doczenith le 20 nov. 2010 à 01h05, modifié 1 fois.
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

labou: Samedi? kan ça? si tu parle de demin? je suis pas là tt le weekend lol ce soir c le seul jour où jpeu lol
Je pense qu'il parlait du jour de l'UT. :angely:
Doczenith
Silver Smurfer

Re: [Session COMPLET] [ce soir, de 18h à 0h00] Chez Doki

Message par Doczenith »

super session ce soir chez moi avec les 2 compères Mat et Akagi! on a bokou jouer en midd et en fin de round, ke du midd et des pressing bien corsé, toujour en midd, avec des pti poke de vicieu en low (Mat et son Hwoarang :oh:) on a vraimen blindé en midd safe, ce ki donnait des match interssant o niveau de notre defense, avec bokou de backdash et des tentatives de step + starter. g rejouer un pe jack et kuma, avec ganryu et bokou roger. Mat a pris Hwoarang, Lee et Miguel, Akagi a joué Lars, Leo et un peu Miguel .

globalement, g bien remarké kil ya un mank de jeu carré, mais on a jouer bokou sur les midd safe, du poking et des backdash. en tt K j'y travaille aussi et cette session kom les prochaines vont vraimen nous servir en plus de nous amusé :thanku: sinon a la fin, des barres, Mat et Akagi avec leur match mirror Miguel de la mort ki tue :roflol: c t top les gars! pis ensuite on a visionner kelkes séquences d'anthologie de films éclatés :yeah: Ricky-Oh, Dragonball version taiwan, Tekken le film :arf: :roflz: merçi d'etre passé les mek, vous zavé assuré c t kool :winked:
la smaine pro je referai une session :coolz:

cke je retien de cette session: les point forts, bokou de back dash et du turtle, des step bien tentés, des rush a base de pressing et kou kasimen k'en midd, des pti poke en low et des choppes ki sortent vite. les points faible, on a tendance à parfois bourrer et cela a provoker des gros whiff, parfois on craque et c la punition direct :huhuh:
des ours et des robots
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: [Session COMPLET] [Resultats-19/11/2010] Chez Doki

Message par solidjin »

merci pour ce petit resumer sa fait plaisir et sa permer davoir une vision de ce qui c passer cest 1000 foi mieu k gg mec 5 0 a plus lol sinon akagi ne jou plu bob ?
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Si je joue toujours bob mais je voulais tester mon Lars dc je me suis concentré sur Lars.
Je vis dans un monde de sac
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Merci pour la session Dokos on s'est bien amusé hier soir, c'était un peu gore vers la fin quand les jabs transperçaient la chair mais bon :roflol:

Alors ce que je retiens de cette session moi c'est que jack plutôt que de bloquer ses lows, le plus rentable c'est le low parry sinon le jack peut balancer les fc df1 safe, Ganryu au début je comprenais pas trop mais j'ai remarqué que t'avais tendance à faire des bas poings pour te sortir des pressing jab ce qui est très risqué puisque je pouvais balancer uf3,4 safe après 2 jab avec hwoarang et te starter, quant à Roger ba j'avais oublié que le ss 4 steppait autant donc en gros ça évite les high et en + les mid qui sont linéaire donc faut faire gaffe et tenter un mid anti step ou un low comme db4 avec hwoarang pour l’empêcher d'en balancer et obtenir un CH.

Globalement mon jeu c’était surtout du zoning et de l'attente de whiff, puis des petite phases de bourrin pour pas te laisser imposer ton jeu comme avec kuma par exemple et ses phases de stances.

Moi perso j'ai eu du mal à m'adapter à l'écran avec Hwoarang parce que c'est le seul perso avec qui j'ai besoin de timing ultra serré pour mes combos et la comme j'ai vu que y avait un lag infime par rapport à mon écran (qui est pareil que celui utilisé pour les tournoi français) ba je tentais pas de combo hard (avec des gros dash dedans) et pour les réussir parce que j'en ai quand même tenter un peu ba j'appuyais vraiment à l'avance par rapport à chez moi sur les manips et je priais pour que ça passe.

Mais bon c'est normal que y ait un peu de lag sur un écran de cinéma lol par rapport à un écran de pc 0 lag le tiens il doit avoir 0.5 de lag donc largement jouable.

Sinon Miguel c'est pas du tout un perso qu'on joue avec Akagi on le prends pour balancer des db1 c'est tout :rolls: , Lee j'avais pas touché depuis longtemps mais je m'amusais à glisser donc je l'ai gardé contre Akagi.

PS: Hey ! regarde jin a finalement planté Kazuya dans la tête :axed: on le reconnait à son bouc. :jesors:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol Kazuya avec son bouk, d'ailleur Bryan en a aussi un, mais il est gris :boule:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »