je suis sur la ligne 13, station Les Agnettes, j'habite pile en face du metro. mon phone: 0674682540
2 place maxi (afin de prévilégié une tournante rapide, ke tt lmonde puisse bien dozik
 )
) -Mat
-Akagi
Modérateur : Modz
 )
) 

chui super motivé et j'esper ke tout le monde içi va suivre!
 chui super motivé et j'esper ke tout le monde içi va suivre!  
Je pense qu'il parlait du jour de l'UT.labou: Samedi? kan ça? si tu parle de demin? je suis pas là tt le weekend lol ce soir c le seul jour où jpeu lol

) on a vraimen blindé en midd safe, ce ki donnait des match interssant o niveau de notre defense, avec bokou de backdash et des tentatives de step + starter. g rejouer un pe jack et kuma, avec ganryu et bokou roger. Mat a pris Hwoarang, Lee et Miguel, Akagi a joué Lars, Leo et un peu Miguel .
) on a vraimen blindé en midd safe, ce ki donnait des match interssant o niveau de notre defense, avec bokou de backdash et des tentatives de step + starter. g rejouer un pe jack et kuma, avec ganryu et bokou roger. Mat a pris Hwoarang, Lee et Miguel, Akagi a joué Lars, Leo et un peu Miguel .  sinon a la fin, des barres, Mat et Akagi avec leur match mirror Miguel de la mort ki tue
 sinon a la fin, des barres, Mat et Akagi avec leur match mirror Miguel de la mort ki tue   c t top les gars! pis ensuite on a visionner kelkes séquences d'anthologie de films éclatés
 c t top les gars! pis ensuite on a visionner kelkes séquences d'anthologie de films éclatés   Ricky-Oh, Dragonball version taiwan, Tekken le film
 Ricky-Oh, Dragonball version taiwan, Tekken le film   
   merçi d'etre passé les mek, vous zavé assuré c t kool
 merçi d'etre passé les mek, vous zavé assuré c t kool   

, Lee j'avais pas touché depuis longtemps mais je m'amusais à glisser donc je l'ai gardé contre Akagi.
 , Lee j'avais pas touché depuis longtemps mais je m'amusais à glisser donc je l'ai gardé contre Akagi.  on le reconnait à son bouc.
 on le reconnait à son bouc.