super session ce soir chez moi avec les 2 compères Mat et Akagi! on a bokou jouer en midd et en fin de round, ke du midd et des pressing bien corsé, toujour en midd, avec des pti poke de vicieu en low (Mat et son Hwoarang

) on a vraimen blindé en midd safe, ce ki donnait des match interssant o niveau de notre defense, avec bokou de backdash et des tentatives de step + starter. g rejouer un pe jack et kuma, avec ganryu et bokou roger. Mat a pris Hwoarang, Lee et Miguel, Akagi a joué Lars, Leo et un peu Miguel .
globalement, g bien remarké kil ya un mank de jeu carré, mais on a jouer bokou sur les midd safe, du poking et des backdash. en tt K j'y travaille aussi et cette session kom les prochaines vont vraimen nous servir en plus de nous amusé

sinon a la fin, des barres, Mat et Akagi avec leur match mirror Miguel de la mort ki tue

c t top les gars! pis ensuite on a visionner kelkes séquences d'anthologie de films éclatés

Ricky-Oh, Dragonball version taiwan, Tekken le film

merçi d'etre passé les mek, vous zavé assuré c t kool
la smaine pro je referai une session
cke je retien de cette session: les point forts, bokou de back dash et du turtle, des step bien tentés, des rush a base de pressing et kou kasimen k'en midd, des pti poke en low et des choppes ki sortent vite. les points faible, on a tendance à parfois bourrer et cela a provoker des gros whiff, parfois on craque et c la punition direct