Exact, HMS+2 en début de match, c'est du jamais vu!furansuwa a écrit :par contre, utiliser HMS+2 au debut du match est vraiment une mauvaise idee, tu dois vraiment jouer contre des newbies.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Tu as peut être raison (même s'il est trop tôt pour dire s'il y a ou pas un perso supérieur) mais je ne vois pas trop en quoi JinTheBest l'a montré en battant Nightmare avec Xianghua.kenj a écrit :Tu es malade, Nightmare n'est pas le meilleur perso! D'ailleurs, un certain jinthebest l'a montré, en battant un fameux Nightmare avec Xianghua. Et aux US, le permier a gagné avec Ivy, le second prend Cervantes... Donc...
Maddog aurait pu battre quelque Jin a mon avis sans prendre Jin et pour beaucoup Jin est un perso abusé, donc.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Vous savez les dernières news?
SEGA a annoncé le développement de virtua fighter 5!
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Y a plus qu' à espérer qu'il vous le tekkenise ou le soulcaliburise un peu au niveau des graphismes et des looks,afin d'espérer que les amoureux des "jeux de baston pour la beauté des graphismes" puissent etre séduits!
Hein,Kenj!
SEGA a annoncé le développement de virtua fighter 5!
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Y a plus qu' à espérer qu'il vous le tekkenise ou le soulcaliburise un peu au niveau des graphismes et des looks,afin d'espérer que les amoureux des "jeux de baston pour la beauté des graphismes" puissent etre séduits!
Hein,Kenj!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je me demande si on est vraiment d'accord sur le terme okizeme. Je croyais que ça voulait juste parler des coups qu'on peut passer juste quand l'adversaire se relève. Par ex, Julia est très bonne en okizeme: son f,f+1 touche juste quand l'adversaire se relève, et permet de faire un combo. Idem pour Bruce, les 3 coups de genou peuvent toucher juste quand l'adversaire se relève. Jin (TTT): 1+4 touche en okizeme juste quand l'adversaire se relève, et juggle...furansuwa a écrit :c'est pour ça que ça s'appelle un okizeme, s'il reste au sol, tu fais d,d/f+4, s'il se releve tu peux mixer entre les deux voir une choppe.kenjixthenightmare a écrit :U/F+4 touche quand le gars se relève mais qd il est au sol?
Ce dont tu parles, c'est plutôt du mixup, dans ce cas, on peut dire la même chose pour Heihachi, avec le
Les personnages bons en okizeme, je pensais que c'était ceux qui réussissaient à faire des coups spécifiques juste quand l'adversaire se relève. Si il reste au sol, on ne parle pas d'okizeme. Ex: Heihachi, juste quand l'adversaire se relève, super okizeme: CD+
Ou Paul, en okizeme (mettre la pression pour que l'adversaire se relève, et toucher juste à ce moment là): Demolition Maaan!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin moi mon okizeme c'est un wave / ewgf avec kaz, genre après un combo qui fait tomber l'adversaire sans tech roll possible, je fais ce wave / ewgf et ça passe trop bien. 20 damages, on les refuse pas ... avec paul par contre, le demolitoin man est bien trop lent et ne passe pas très souvent en okizeme je toruve, vau mieux faire un
+
:
qui est bien plus simple et fait de bons damages 
Oui, mais leSephiroth Lune a écrit :vau mieux faire un![]()
+
:
qui est bien plus simple et fait de bons damages
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :Ca, c'est un excellent okizeme, si tu as le timing pour le faire juste!kingofvf4 a écrit :+
,
![]()
Ze best!
ça passe très bien si l'autre se relève très très vite après s'etre mangé un
Eh oui,
Mais s'il arrive à se relever assez vite pour bloquer la 2è balayette,ça veut dire que la prochaine fois,
Mais ds tekken tag,c'est encore mieux,y avait le
Idéal!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non non je le connaissais déja et je le fais de temps en temps, mais comme je trouve le
+
ultra lent, faut choper un petit timing quand même, léger prévision quoi... et puis toute façon je joue plus paul, je l'ai repris vite fait sur paris mais je suis à fond sur kaz, et j'ai laissé law depuis que j'ai vu celui de jinyang
je sais que je pourrais pas atteindre son niveau à moins de faire des heures de practice, et puis il a trop de jabs ce law et ça m'interesse que moyenement au final. une fois que yorda arrive à déchoper le
+
+
il reste plus grand chose comme starter, le ws +
que je plaçais bien mais bon ...
toute façon mon amour va vers kaz, j'apprend toujours des combos avec ce type
toute façon mon amour va vers kaz, j'apprend toujours des combos avec ce type