Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

frenchie a écrit :en ce qui me concerne le JF de violet est bien meilleur que celui de paul, pas de doute. pas besoin d argumenter, dans le cas contraire j ai deja pensé à la plupart des éventualité pour les personnes non convaincu.
Les dommages de ce JF sont en fait garantis, à partir du moment où tu le commences, et que le premier coup touche. Contrairement à celui de Paul, mais ils n'ont effectivement pas la même application. Celui de Paul peut plutôt être considéré comme un coup 'safe': qui ne met pas Paul en danger.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :ah ouais!! mais ça en met que 1 KICK mais j'y arrive! trop cool
Tu y arrives souvent? Moi, j'ai un peu du mal, contrairement à certains. :0razzy:
bah on va dire que j'y arrive 1fois sur 4 mais des fois j'y arrive pas du tout! :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

moi,j ai vraiment pas trop de mal a faire :b: + :3: _ :3: - :4: en practice mais en situation,j y arrive jamais!!!
c bizarre!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0badboy: j'adore quand tu n'arrive pas a faire un truc ahahahahaha! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllll :banana: je suis le plus fort! je suis le plus fort!lol :0rofl: :0crybaby: en fait c juste une question d'habitude et de timing mais dites moi vous jouez tous en 60hz car moi pour apprendre vous jouer en 50hz et là ce sera cool car vous verez le coup toucher et la direct :4: :0wasted: mais pour les matchs (question d'habitude) mais au départ pour les réussir dans les match il faut le faire plusieurs fois de suite et apres vous connaitrez le timing et vous le ferez en 60hz et puis apres quand l'adversaire est en l'air

P.S j'arrive au :d: :db: + :4: puis :b: + :3: , :3: : :4: ça fait trop et ça fout la rage a l'autre mais le pb c que des fois il y a des bugs mais bon c super classe :0cool:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit ::0badboy: j'adore quand tu n'arrive pas a faire un truc ahahahahaha! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllll :banana: je suis le plus fort! je suis le plus fort!lol :0rofl:
GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!
tiens attrappe ça!!!!! :0rocket:

wong-fei-yong a écrit : P.S j'arrive au :d: :db: + :4: puis :b: + :3: , :3: : :4: ça fait trop et ça fout la rage a l'autre mais le pb c que des fois il y a des bugs mais bon c super classe :0cool:
serieux???bravo!!!
meme moi j y arrive pas!!oh non,la honte,un môme de 12 ans arrive a faire ça et pas moi!!!l :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0psycho: t'a la rage hein lol :0smokin: . :0wink: enfin bon j'y arrive pas a tout les coups mais déjà essaye de faire le mist trap trow normal puis apres quand le gars et en l'air et puis tu a essayer en 50hz et tu y arrive mieux

P.S j'ai passer ma vie sur Lee comme toi avec AOI dans vf4 a peu pres
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit : P.S j'ai passer ma vie sur Lee comme toi avec AOI dans vf4 a peu pres
ah non,désolé,tu te fourres le doigt ds l oeil,là!
car vf4 est sorti en mai 2002 et j ai joué avec Aoi depuis ce jour là!
mais tekken4 tu l as eu qu à noel!
ce qui fait:
ma Aoi=11 mois de pratique
ton lee=2 mois et demi!
MOUAHAHAHAHA!!
comment oses tu te comparer a moi,petit insouciant?? :0evilgrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ah non,désolé,tu te fourres le doigt ds l oeil,là!
car vf4 est sorti en mai 2002 et j ai joué avec Aoi depuis ce jour là!
mais tekken4 tu l as eu qu à noel!
ce qui fait:
ma Aoi=11 mois de pratique
ton lee=2 mois et demi!
MOUAHAHAHAHA!!
comment oses tu te comparer a moi,petit insouciant?? :0evilgrin:
ouais mais je parle au niveau entrainement par journée quoi enfin...merde tu m''a calé enfin bon c pas grave tu vois ce que je veux dire :0annoyed: [/quote]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :P.S j'arrive au :d: :db: + :4: puis :b: + :3: , :3: : :4: ça fait trop et ça fout la rage a l'autre mais le pb c que des fois il y a des bugs mais bon c super classe :0cool:
:0chinasmile:

Respect, je n'y arrive jamais (remarque, j'ai pas trop essayé...).
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0chinasmile: de rien disciple bon je vais aller piquer un petit roupizZzZzZzZ :0snooze:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

lol :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hit Man Stance (HMS)

Pour relancer un peu le sujet sur Lee, essayons de voir quels sont les meilleurs moments pour le placer...

Le coup qui marche le mieux depuis le HMS est bien sûr le :2: , qui permet un bon juggle derrière. Alors, comment amener l'adversaire à tomber dans ce piège pour lui placer ce :2: si intéressant...

Pas de miracle: varier. En effet, la plupart des enchaînements de Lee peuvent se terminer ou non par le HMS.
Par ex: :1:,:2:,:4: (::4:) : il suffit de faire ~:3: pour se retrouver en HMS.

Utilisez cette option une fois sur deux, et votre adversaire sera bien tenté d'attaquer dans tous les cas, et si oui, il se retrouvera piégé par ce 'Ayaaa' bien ennuyeux!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Hit Man Stance (HMS)

Pour relancer un peu le sujet sur Lee, essayons de voir quels sont les meilleurs moments pour le placer...

Le coup qui marche le mieux depuis le HMS est bien sûr le :2: , qui permet un bon juggle derrière. Alors, comment amener l'adversaire à tomber dans ce piège pour lui placer ce :2: si intéressant...

Pas de miracle: varier. En effet, la plupart des enchaînements de Lee peuvent se terminer ou non par le HMS.
Par ex: :1:,:2:,:4: (::4:) : il suffit de faire ~:3: pour se retrouver en HMS.

Utilisez cette option une fois sur deux, et votre adversaire sera bien tenté d'attaquer dans tous les cas, et si oui, il se retrouvera piégé par ce 'Ayaaa' bien ennuyeux!
ouais c vrai ou alors moi j'aime bien faire le :b: , :b: + :4: : :3: + :4: car la le gar va croire en effet que tu t'arrete et la tu fait un magnifique counter pour ensuite enchainer en juggle

:1: , :2: : :f:
:b: + :1: , :1: : :f:
:1: :2: :f:
:4: , :3: + :u:

ça fait un bon juggle :0psycho:

ce que j'aime bien c aussi:
WS+ :4:
:uf: + :4:
:d: + :3: :3: :3:

et au fait on dirait que je suis devenu le maitre du forum avec lee mais enfin bon maintenant je joue moins a la PS2 ni a aucune autre console d'ailleur je sais pas pourquoi mais maintenant, je fait mes devoirs,je vais sur internet, je dessine des fois puis apres je mange je vais sur internet et puis résultat de la journée je n'ai pas jouer a la PS2 mais p-e une fois vf4 evo sorti je m'y remetterais enfin je sais pas pk j'ai arreter la PLAY

remarquez maintenant je me suis passionner pour le roller et la crétion de manga

:0cool: pas mal le gars hein!
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit : et au fait on dirait que je suis devenu le maitre du forum avec lee
C'est ça, bien sûr ... :0razzy:
mais enfin bon maintenant je joue moins a la PS2 ni a aucune autre console d'ailleur je sais pas pourquoi mais maintenant, je fait mes devoirs,je vais sur internet, je dessine des fois puis apres je mange je vais sur internet et puis résultat de la journée je n'ai pas jouer a la PS2 mais p-e une fois vf4 evo sorti je m'y remetterais enfin je sais pas pk j'ai arreter la PLAY
Ca arrive à tout le monde, ... Un jour t'as plus envie de jouer a tel jeu et 2 mois après tu t'y remet :0looney:

remarquez maintenant je me suis passionner pour le roller et la crétion de manga
:0annoyed: ET TEKKEN ALORS ? :0annoyed:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :ouais c vrai ou alors moi j'aime bien faire le :b: , :b: + :4: : :3: + :4: car la le gar va croire en effet que tu t'arrete et la tu fait un magnifique counter pour ensuite enchainer en juggle
Fais gaffe à ta notation: ce que tu écris n'existe pas, je crois.

Par contre, :b:,:b:+:4: (~ :3:) existe bien, et met Lee en HMS.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »