Les dommages de ce JF sont en fait garantis, à partir du moment où tu le commences, et que le premier coup touche. Contrairement à celui de Paul, mais ils n'ont effectivement pas la même application. Celui de Paul peut plutôt être considéré comme un coup 'safe': qui ne met pas Paul en danger.frenchie a écrit :en ce qui me concerne le JF de violet est bien meilleur que celui de paul, pas de doute. pas besoin d argumenter, dans le cas contraire j ai deja pensé à la plupart des éventualité pour les personnes non convaincu.
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4

P.S j'arrive au

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!wong-fei-yong a écrit :j'adore quand tu n'arrive pas a faire un truc ahahahahaha! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllll
je suis le plus fort! je suis le plus fort!lol
![]()
tiens attrappe ça!!!!!

serieux???bravo!!!wong-fei-yong a écrit : P.S j'arrive au![]()
+
puis
+
,
:
ça fait trop et ça fout la rage a l'autre mais le pb c que des fois il y a des bugs mais bon c super classe
meme moi j y arrive pas!!oh non,la honte,un môme de 12 ans arrive a faire ça et pas moi!!!l

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ah non,désolé,tu te fourres le doigt ds l oeil,là!wong-fei-yong a écrit : P.S j'ai passer ma vie sur Lee comme toi avec AOI dans vf4 a peu pres
car vf4 est sorti en mai 2002 et j ai joué avec Aoi depuis ce jour là!
mais tekken4 tu l as eu qu à noel!
ce qui fait:
ma Aoi=11 mois de pratique
ton lee=2 mois et demi!
MOUAHAHAHAHA!!
comment oses tu te comparer a moi,petit insouciant??

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
ouais mais je parle au niveau entrainement par journée quoi enfin...merde tu m''a calé enfin bon c pas grave tu vois ce que je veux direah non,désolé,tu te fourres le doigt ds l oeil,là!
car vf4 est sorti en mai 2002 et j ai joué avec Aoi depuis ce jour là!
mais tekken4 tu l as eu qu à noel!
ce qui fait:
ma Aoi=11 mois de pratique
ton lee=2 mois et demi!
MOUAHAHAHAHA!!
comment oses tu te comparer a moi,petit insouciant??

Hit Man Stance (HMS)
Pour relancer un peu le sujet sur Lee, essayons de voir quels sont les meilleurs moments pour le placer...
Le coup qui marche le mieux depuis le HMS est bien sûr le
, qui permet un bon juggle derrière. Alors, comment amener l'adversaire à tomber dans ce piège pour lui placer ce
si intéressant...
Pas de miracle: varier. En effet, la plupart des enchaînements de Lee peuvent se terminer ou non par le HMS.
Par ex:
,:2:,:4: (::4:) : il suffit de faire ~:3: pour se retrouver en HMS.
Utilisez cette option une fois sur deux, et votre adversaire sera bien tenté d'attaquer dans tous les cas, et si oui, il se retrouvera piégé par ce 'Ayaaa' bien ennuyeux!
Pour relancer un peu le sujet sur Lee, essayons de voir quels sont les meilleurs moments pour le placer...
Le coup qui marche le mieux depuis le HMS est bien sûr le

Pas de miracle: varier. En effet, la plupart des enchaînements de Lee peuvent se terminer ou non par le HMS.
Par ex:

Utilisez cette option une fois sur deux, et votre adversaire sera bien tenté d'attaquer dans tous les cas, et si oui, il se retrouvera piégé par ce 'Ayaaa' bien ennuyeux!
- Wong
- I love VF4
ouais c vrai ou alors moi j'aime bien faire lekenj a écrit :Hit Man Stance (HMS)
Le coup qui marche le mieux depuis le HMS est bien sûr le, qui permet un bon juggle derrière. Alors, comment amener l'adversaire à tomber dans ce piège pour lui placer ce
si intéressant...
Par ex:,:2:,:4: (::4:) : il suffit de faire ~:3: pour se retrouver en HMS.

ça fait un bon juggle

ce que j'aime bien c aussi:
WS+

et au fait on dirait que je suis devenu le maitre du forum avec lee mais enfin bon maintenant je joue moins a la PS2 ni a aucune autre console d'ailleur je sais pas pourquoi mais maintenant, je fait mes devoirs,je vais sur internet, je dessine des fois puis apres je mange je vais sur internet et puis résultat de la journée je n'ai pas jouer a la PS2 mais p-e une fois vf4 evo sorti je m'y remetterais enfin je sais pas pk j'ai arreter la PLAY
remarquez maintenant je me suis passionner pour le roller et la crétion de manga

C'est ça, bien sûr ...wong-fei-yong a écrit : et au fait on dirait que je suis devenu le maitre du forum avec lee

Ca arrive à tout le monde, ... Un jour t'as plus envie de jouer a tel jeu et 2 mois après tu t'y remetmais enfin bon maintenant je joue moins a la PS2 ni a aucune autre console d'ailleur je sais pas pourquoi mais maintenant, je fait mes devoirs,je vais sur internet, je dessine des fois puis apres je mange je vais sur internet et puis résultat de la journée je n'ai pas jouer a la PS2 mais p-e une fois vf4 evo sorti je m'y remetterais enfin je sais pas pk j'ai arreter la PLAY

remarquez maintenant je me suis passionner pour le roller et la crétion de manga

Fais gaffe à ta notation: ce que tu écris n'existe pas, je crois.wong-fei-yong a écrit :ouais c vrai ou alors moi j'aime bien faire le,
+
:
+
car la le gar va croire en effet que tu t'arrete et la tu fait un magnifique counter pour ensuite enchainer en juggle
Par contre,