[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yamaturga »

Je rajouterais même que pour les malheureux qui s'occupent d'un perso qui généralement n'intéresse personne, y a en plus de cela le problème de se demander si on est vraiment lus et si ce que l'on poste est réellement intéressant :grin: Pe rso, je pense que le topic le plus important d'une section c'est un topic Questions / Réponses qui est animé. C'est là que je récupère souvent un max d'infos, et y a des persos qui en sont dépourvus, c'est dommage.

Mickadi : me souviens même pas de Mortal Kombat au Stunfest ! C'était à la WGC plutôt que le jeu avait été à l'honneur non ?
Image

A.K.A Desolation.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Le jeu venait de sortir il était encore très unbalanced allioune et lorddvd sont arrivés 1er et 2eme au stunfest, à l'époque c'était les mecs de SF qui dominaient le jeu, mais en gros y'a eu un bouche à oreille dégueu sur le jeu ce qui a fait que beaucoup de gens ont lachés, pour la WGC sans rentrer dans les détails l'orga était foireuse ca a beaucoup polémiquer en interne avec la communautée à cause de cet event, malgrès tout on a eu un FR dans le top 8. Enfin bref...
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Nighz a écrit :Bref tout ça pour en venir au point qu'il ne faut pas donner un verdict final à un Tekken quelques jours après y avoir gouté, c'est des jeux qui demandent de l'investissement et du temps, et dire "ouah je perd trop en level, pas grave je compte rester casual" alors que ça fait pas deux mois que vous dosez je trouve ça un peu gros.
Oui faut pas jeter la pierre à TTT2 donc pareil pour les joueurs , merci.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

QQ à déjà débloqué des niveaux ? (stage)
Si oui comment on fait svp ?
Uf4 c'est la vérité !
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Il y a pas de stage à débloquer ^^, ils arrive le 9 sur le store je crois...
edit: en tout cas c'est sur tout les stage de bases y sont ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jparle des stages grisés dans la liste, c est ceux la qui seront sur le store le 9 ? Payant ?
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Encore une fois,tout sera gratuit.....Et oui dispo le 9 :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

2ème (ou 3ème je sais plus) sur le jeu.

Les déplacements dans ce jeu = y'a bon. C'est peut être limite trop tellement faut faire attention à son attaque qui peut s'esquiver comme un rien. Ca donne un sens aux coups Homing en tout cas.

Le Risk / Reward des Launcher est encore plus ridicule qu'avant à cause des dommages plus conséquents. Et ça c'est pas fait pour me plaire car ça oblige à camper (ou à être solide comme on dit). Pour moi c'était le plus gros point noir depuis T6. C'est vraiment trop la fête de pouvoir juste mettre 30/40 en punition à un adversaire qui peut t'en foutre 90 en un claquement de doigt.

Le Netsu, bah le but c'est de relancer la partie d'un adversaire qui est en retard niveau barre de vie. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est réussi, le Netsu fait peur et permet des remontées spectaculaires en seulement quelques coups.
Le système est tout de même assez bien pensé cela dit avec ces histoires de pouvoir le sacrifier au profit d'autres options. C'est assez nouveau et je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Mais encore une fois, v'la les abus possible au niveau barre de vie.

Je suis déçu qu'il aient permis de pouvoir jouer un perso solo. Ca varie les plaisir mais ça rend le jeu encore plus difficile à équilibrer. Etant donné que peu de joueurs semble préférer cette option à haut niveau, il semblerai que ça ne soit pas si rentable que cela.

Le mode training est bien, ils ont juste rattrapé le retard sur VF5 mais y'a déjà VF5FS qui est sortie et qui apporte encore plus de choses nottament les frames affichées en direct quand un coup touche en hit/block/CH. Ca n'aurait tout de même pas été du luxe vu le nombre de perso du jeu. Tans pis, faut faire à l'ancienne, l'option hit analysis étant complètement obsolète de nos jours.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Encore une fois,tout sera gratuit.....Et oui dispo le 9 :thanku:
Encore une fois, lol ! Dj qui fait son VNR.
Désolé de pas avoir lu les 14 pages du topic avant de poser la question.
Et merci pour la réponse en tt cas. (Si ça te gêne juste ne répond pas par contre).
:thanku:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Pardon si je t ai semblé VNR lol :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Yamaturga a écrit :Je rajouterais même que pour les malheureux qui s'occupent d'un perso qui généralement n'intéresse personne, y a en plus de cela le problème de se demander si on est vraiment lus et si ce que l'on poste est réellement intéressant :grin:
Tu peux être quai-sur qu'on est lu par certains lurker mais est-ce que c'est des joueurs intéressé par le perso ou juste quelqu'un qui passe sur le topic car il a rien à faire.
En tout cas c'est un probleme car au final on échange avec personne et c'est dommage car c'est ce qui est le plus intéressant...Je me demande si Michelle intéresse tant les joueurs...
In 4~(2),1 I trust.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bah en fait le truc avec ces persos comme Michelle par ex, j'me demande si quand tu sais jouer Julia, t'auras vraiment besoin de savoir jouer avec Michelle. C'est pour ça aussi, je pensais un peu comme Kenj quand il demandait si c'était pas mieux de faire une sous-sections pour les persos consoles(enfin, pas tous évidemment)
MMD!
dash, d+2
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Oui sur ce coup si tu sais jouer Julia T6, t'aura pas trop de problème avec le gameplay de Michelle, mais Michelle et Jaycee sont différente, donc elle se doit d'avoir son forum.
In 4~(2),1 I trust.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Moi elle m'intéresse mais je ne l'ai pas lol.
Et après comme dit, c'est carrément de la Julia T6 alors ceux qui ont l'habitude n'ont plus trop de questions contrairement à JC qui au final a quand même pas mal de nouveaux trucs.
Mais connaitre les quelques différences et les changements apporté à ce qui existait déjà est bien utile.

Puis il y aura toujours des joueurs qui auront du mal contre elle ou d'autres qui voudront l'apprendre, alors dans tout les cas sa section est importante. (je trouve)
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
zlatan94310
Master of Muppets
PSN : zlatan94310

Message par zlatan94310 »

Ca fait plusieurs semaines que je l'ai pas joué car g pas les dlc en smomnt, mais au 1er abord j'étais bien satisfait de retrouver les repères de T6 en elle. A propos de "est-elle interessante ou non?", jpense que c'est une question de feeling, perso je l'ai tjrs joué dans T6 et jm bien les Changs et leur style, et puis vu le temps que j'ai consacré à apprendre Julia dans T6 notamment le shotgun,ES et compagnie, la laisser tomber serait du temps gaché. Et puis de toute facon en tps normal, les Changs demeurent redoutées dans Tekken :cold: .
Bref avec le temps, on finira par bien cerner Michelle version TTT2. a voir...
Equipe type:Image Image ISW ™
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »