Mickadi : me souviens même pas de Mortal Kombat au Stunfest ! C'était à la WGC plutôt que le jeu avait été à l'honneur non ?
Modérateur : Modz
Oui faut pas jeter la pierre à TTT2 donc pareil pour les joueurs , merci.Nighz a écrit :Bref tout ça pour en venir au point qu'il ne faut pas donner un verdict final à un Tekken quelques jours après y avoir gouté, c'est des jeux qui demandent de l'investissement et du temps, et dire "ouah je perd trop en level, pas grave je compte rester casual" alors que ça fait pas deux mois que vous dosez je trouve ça un peu gros.
Encore une fois, lol ! Dj qui fait son VNR.djghost04 a écrit :Encore une fois,tout sera gratuit.....Et oui dispo le 9
Tu peux être quai-sur qu'on est lu par certains lurker mais est-ce que c'est des joueurs intéressé par le perso ou juste quelqu'un qui passe sur le topic car il a rien à faire.Yamaturga a écrit :Je rajouterais même que pour les malheureux qui s'occupent d'un perso qui généralement n'intéresse personne, y a en plus de cela le problème de se demander si on est vraiment lus et si ce que l'on poste est réellement intéressant![]()