Mickadi : me souviens même pas de Mortal Kombat au Stunfest ! C'était à la WGC plutôt que le jeu avait été à l'honneur non ?
[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Je rajouterais même que pour les malheureux qui s'occupent d'un perso qui généralement n'intéresse personne, y a en plus de cela le problème de se demander si on est vraiment lus et si ce que l'on poste est réellement intéressant
Pe rso, je pense que le topic le plus important d'une section c'est un topic Questions / Réponses qui est animé. C'est là que je récupère souvent un max d'infos, et y a des persos qui en sont dépourvus, c'est dommage.
Mickadi : me souviens même pas de Mortal Kombat au Stunfest ! C'était à la WGC plutôt que le jeu avait été à l'honneur non ?
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Le jeu venait de sortir il était encore très unbalanced allioune et lorddvd sont arrivés 1er et 2eme au stunfest, à l'époque c'était les mecs de SF qui dominaient le jeu, mais en gros y'a eu un bouche à oreille dégueu sur le jeu ce qui a fait que beaucoup de gens ont lachés, pour la WGC sans rentrer dans les détails l'orga était foireuse ca a beaucoup polémiquer en interne avec la communautée à cause de cet event, malgrès tout on a eu un FR dans le top 8. Enfin bref...
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Oui faut pas jeter la pierre à TTT2 donc pareil pour les joueurs , merci.Nighz a écrit :Bref tout ça pour en venir au point qu'il ne faut pas donner un verdict final à un Tekken quelques jours après y avoir gouté, c'est des jeux qui demandent de l'investissement et du temps, et dire "ouah je perd trop en level, pas grave je compte rester casual" alors que ça fait pas deux mois que vous dosez je trouve ça un peu gros.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
QQ à déjà débloqué des niveaux ? (stage)
Si oui comment on fait svp ?
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Il y a pas de stage à débloquer ^^, ils arrive le 9 sur le store je crois...
edit: en tout cas c'est sur tout les stage de bases y sont ^^
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Jparle des stages grisés dans la liste, c est ceux la qui seront sur le store le 9 ? Payant ?
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Encore une fois,tout sera gratuit.....Et oui dispo le 9 
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
2ème (ou 3ème je sais plus) sur le jeu.
Les déplacements dans ce jeu = y'a bon. C'est peut être limite trop tellement faut faire attention à son attaque qui peut s'esquiver comme un rien. Ca donne un sens aux coups Homing en tout cas.
Le Risk / Reward des Launcher est encore plus ridicule qu'avant à cause des dommages plus conséquents. Et ça c'est pas fait pour me plaire car ça oblige à camper (ou à être solide comme on dit). Pour moi c'était le plus gros point noir depuis T6. C'est vraiment trop la fête de pouvoir juste mettre 30/40 en punition à un adversaire qui peut t'en foutre 90 en un claquement de doigt.
Le Netsu, bah le but c'est de relancer la partie d'un adversaire qui est en retard niveau barre de vie. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est réussi, le Netsu fait peur et permet des remontées spectaculaires en seulement quelques coups.
Le système est tout de même assez bien pensé cela dit avec ces histoires de pouvoir le sacrifier au profit d'autres options. C'est assez nouveau et je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Mais encore une fois, v'la les abus possible au niveau barre de vie.
Je suis déçu qu'il aient permis de pouvoir jouer un perso solo. Ca varie les plaisir mais ça rend le jeu encore plus difficile à équilibrer. Etant donné que peu de joueurs semble préférer cette option à haut niveau, il semblerai que ça ne soit pas si rentable que cela.
Le mode training est bien, ils ont juste rattrapé le retard sur VF5 mais y'a déjà VF5FS qui est sortie et qui apporte encore plus de choses nottament les frames affichées en direct quand un coup touche en hit/block/CH. Ca n'aurait tout de même pas été du luxe vu le nombre de perso du jeu. Tans pis, faut faire à l'ancienne, l'option hit analysis étant complètement obsolète de nos jours.
Les déplacements dans ce jeu = y'a bon. C'est peut être limite trop tellement faut faire attention à son attaque qui peut s'esquiver comme un rien. Ca donne un sens aux coups Homing en tout cas.
Le Risk / Reward des Launcher est encore plus ridicule qu'avant à cause des dommages plus conséquents. Et ça c'est pas fait pour me plaire car ça oblige à camper (ou à être solide comme on dit). Pour moi c'était le plus gros point noir depuis T6. C'est vraiment trop la fête de pouvoir juste mettre 30/40 en punition à un adversaire qui peut t'en foutre 90 en un claquement de doigt.
Le Netsu, bah le but c'est de relancer la partie d'un adversaire qui est en retard niveau barre de vie. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est réussi, le Netsu fait peur et permet des remontées spectaculaires en seulement quelques coups.
Le système est tout de même assez bien pensé cela dit avec ces histoires de pouvoir le sacrifier au profit d'autres options. C'est assez nouveau et je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Mais encore une fois, v'la les abus possible au niveau barre de vie.
Je suis déçu qu'il aient permis de pouvoir jouer un perso solo. Ca varie les plaisir mais ça rend le jeu encore plus difficile à équilibrer. Etant donné que peu de joueurs semble préférer cette option à haut niveau, il semblerai que ça ne soit pas si rentable que cela.
Le mode training est bien, ils ont juste rattrapé le retard sur VF5 mais y'a déjà VF5FS qui est sortie et qui apporte encore plus de choses nottament les frames affichées en direct quand un coup touche en hit/block/CH. Ca n'aurait tout de même pas été du luxe vu le nombre de perso du jeu. Tans pis, faut faire à l'ancienne, l'option hit analysis étant complètement obsolète de nos jours.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Encore une fois, lol ! Dj qui fait son VNR.djghost04 a écrit :Encore une fois,tout sera gratuit.....Et oui dispo le 9
Désolé de pas avoir lu les 14 pages du topic avant de poser la question.
Et merci pour la réponse en tt cas. (Si ça te gêne juste ne répond pas par contre).
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Pardon si je t ai semblé VNR lol 
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Tu peux être quai-sur qu'on est lu par certains lurker mais est-ce que c'est des joueurs intéressé par le perso ou juste quelqu'un qui passe sur le topic car il a rien à faire.Yamaturga a écrit :Je rajouterais même que pour les malheureux qui s'occupent d'un perso qui généralement n'intéresse personne, y a en plus de cela le problème de se demander si on est vraiment lus et si ce que l'on poste est réellement intéressant![]()
En tout cas c'est un probleme car au final on échange avec personne et c'est dommage car c'est ce qui est le plus intéressant...Je me demande si Michelle intéresse tant les joueurs...
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Bah en fait le truc avec ces persos comme Michelle par ex, j'me demande si quand tu sais jouer Julia, t'auras vraiment besoin de savoir jouer avec Michelle. C'est pour ça aussi, je pensais un peu comme Kenj quand il demandait si c'était pas mieux de faire une sous-sections pour les persos consoles(enfin, pas tous évidemment)
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Oui sur ce coup si tu sais jouer Julia T6, t'aura pas trop de problème avec le gameplay de Michelle, mais Michelle et Jaycee sont différente, donc elle se doit d'avoir son forum.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Moi elle m'intéresse mais je ne l'ai pas lol.
Et après comme dit, c'est carrément de la Julia T6 alors ceux qui ont l'habitude n'ont plus trop de questions contrairement à JC qui au final a quand même pas mal de nouveaux trucs.
Mais connaitre les quelques différences et les changements apporté à ce qui existait déjà est bien utile.
Puis il y aura toujours des joueurs qui auront du mal contre elle ou d'autres qui voudront l'apprendre, alors dans tout les cas sa section est importante. (je trouve)
Et après comme dit, c'est carrément de la Julia T6 alors ceux qui ont l'habitude n'ont plus trop de questions contrairement à JC qui au final a quand même pas mal de nouveaux trucs.
Mais connaitre les quelques différences et les changements apporté à ce qui existait déjà est bien utile.
Puis il y aura toujours des joueurs qui auront du mal contre elle ou d'autres qui voudront l'apprendre, alors dans tout les cas sa section est importante. (je trouve)
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Ca fait plusieurs semaines que je l'ai pas joué car g pas les dlc en smomnt, mais au 1er abord j'étais bien satisfait de retrouver les repères de T6 en elle. A propos de "est-elle interessante ou non?", jpense que c'est une question de feeling, perso je l'ai tjrs joué dans T6 et jm bien les Changs et leur style, et puis vu le temps que j'ai consacré à apprendre Julia dans T6 notamment le shotgun,ES et compagnie, la laisser tomber serait du temps gaché. Et puis de toute facon en tps normal, les Changs demeurent redoutées dans Tekken
.
Bref avec le temps, on finira par bien cerner Michelle version TTT2. a voir...
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