Je viens de lire que le papa de Terminator avait entreprit d'adapter au cinéma, l'excellent GUNNM. Le scenario du film serait deja ecrit, et la réalisation serait entierement en 3D.
( pas de massacre Maitre Cameron pliz...)
Oui, Cameron avait annocné cette adapataion voila quasiment un an et depuis pas de nouvelle en fait ! Mais bon, j'attend de voir parce que retranscrire tout l'essence et la complexité des certains personnages de Gunnm et du monde qui l'entoure ça va pas être simple, simple...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
La chose qui me fait peur, est que les personnages de gunmm sont tous désemparés, désespérés, drogués. C'est un univers violent, sombre, même glock. Et que James "Titanic" Cameron, l'adapte m'effraie.Pas que je doute de ses qualités de réalisateur, mais d'un côté block buster, trop grand public, qui le limite dans la réprésention de l'univers de Kishiro. Espérons qu'il redevienne pour le coup un James "Aliens" Cameron.
Enfin on verra... mais ca peut être très intéressant... je suis impatient de voir ce que pourrait donner les parties endiablées de Motor ball
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
ce qui me gene dans cette adaptation, c'est que ce soient les americains qui s'y collent... avec leurs acteurs/mannequins, trop bien maquillés, des plans deja vu, des couleurs pas toujours bien adaptées a l'ambiance du film... et j'en passe....
(non, je suis pas fan du cinéma us )
ouai, mais là ce sera de l'image de synthès donc on évitera l'écueil des actrices mannequins sans cervelle... la question est de savoir si il suivra le graphisme original de la série, ou un graphisme plus réaliste à la ff the movie...
bien que personnellement j'aurais bien la ravissante jessica alba dans le rôle de gally/alita...
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
pk pas jessica alba ?? la série dark angel est une très bonne série de sf... elle est sportive et athlétique, de plus dark angel était en partie produit par cameron ! alors tu c..