Modérateur : Modz
Le probleme c que je ne vois pas parfois les nouveaux messages, enfin je voulais juste exposer le pb. C bizarre...kenj a écrit :EDIT kenj:Surtout quand ça vient d'une faux problème.
et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
bah j'ai fait pareil avec 4*ewgfzanshin a écrit :Autre truc, j'ai placé deux 3*ewgf à ce pauvre Mouss avec Kaz en deux heures de matchs alors que je n'en ai placé qu'un en plusieurs années en plein match dans T4 (et autant vous dire que je l'ai enregistré cet exploit... (Arrêtez de rire Sephi et yorda)
Heu... Je n'étais dispo que le vendredi après midi, je t'ai appelé et tu n'étais pas dispo mon cher Sephi...Sephiroth Lune a écrit :et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
oui, mais tu sais ce que c'est... Le démon du jeu... tout ça... (et je ne parle pas de triademan là...Sephiroth Lune a écrit :bin tu m'as dit que c'était pas pour jouer vendredi, j'ai cru que t'avait jouer un autre jour, désolé![]()
Pour vendredi on n'était que 2 (mouss et moi) et c'était de 14 à 14h30 environ.Sephiroth Lune a écrit :en tout cas vous n'avez pas bien cherché à ma prévenir, si vous avez fait ça à partir de 17h j'aurais pu venir![]()
enfin bon, j'vois que vous avez eu peur de moi, c'est tout