Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'etait pas plutôt "que pensez vous de mes cookies"? :0biggrin: :soif:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :EDIT kenj:Surtout quand ça vient d'une faux problème.
Le probleme c que je ne vois pas parfois les nouveaux messages, enfin je voulais juste exposer le pb. C bizarre...

par exemple, la Quick, sokar et moi sont tjrs connectés, il ya tjrs 89 pages dans ce topic (apart quand je poste bien sur)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Problème de date de PC, de cache, etc...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Problème de date de PC, de cache, etc...
ah oui ! ça doit etre ça :bravo: surtt que je viens de remarquer, l'heure en bas à droite est totalement déréglé !! lool le pire c que javai meme pas fai appliquer qd javai reréglé, donc ça a redéréglé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

--> Wong: C'est quoi cet avatar? Toi?

Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
J'avoue ne pas avoir pris la grosse méga claque à laquelle je m'attendais, même s'il est indéniable que certaines différences sautent aux yeux et que globalement, le gameplay a été amélioré.

Quelques commentaires: Je pense ne pas avoir assez joué pour apprécier les vraies différences qui font que tout le monde le trouve tellement plus intéressant que le 4. Ne pas pouvoir tech-roller sur les murs m'a un peu frustré au début. C'est vraiment la mort les murs dans T5. Un autre truc (dites moi si je me trompe) la suppression du side walk m'a posé un petit problème. Peut-être que j'étais le seul à utiliser un peu ce truc (un tout petit peu entre deux steps pour donner de l'ampleur), mais je trouvais cela plutôt positif comme rajout de T4. Autre truc, j'ai placé deux 3*ewgf à ce pauvre Mouss avec Kaz en deux heures de matchs alors que je n'en ai placé qu'un en plusieurs années en plein match dans T4 (et autant vous dire que je l'ai enregistré cet exploit... (Arrêtez de rire Sephi et yorda :mmm: ) Vous avez dit enregistrer? Tiens... où est donc passé cette option dans T5? N'importe quoi Namco!!)

Bref, même si je pensais être plus scotché que ça, autant vous dire que je ne manquerai pas de me procurer le gros T5 dès sa sortie sur le vieux continent, dussé-je vendre un voisin ou ma mère.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le sidewalk existe toujours, je crois, c'est :u: :U: ou :d: :D:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !
zanshin a écrit :Autre truc, j'ai placé deux 3*ewgf à ce pauvre Mouss avec Kaz en deux heures de matchs alors que je n'en ai placé qu'un en plusieurs années en plein match dans T4 (et autant vous dire que je l'ai enregistré cet exploit... (Arrêtez de rire Sephi et yorda :mmm: )
bah j'ai fait pareil avec 4*ewgf :superlol: sur que le 3*ewgf est super mega basique, mais quand je vois des combos 5*ewgf ou encore 4*ewgf avec quelques coups au milieu, heureusement que 3*ewgf est faisable :0razzy:
tu vas voir les combos c'est des trucs de ouf, hier j'ai découvert ewgf / ewgf / ws + :4: / :1: + :4: , :2: / dewgf avec devil jin :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :
zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !
Heu... Je n'étais dispo que le vendredi après midi, je t'ai appelé et tu n'étais pas dispo mon cher Sephi... :confus: Mouss l'était par contre :smoke:

Au passage, Lyon est une très belle ville! Place des terreaux, le vieux Lyon, rue de la république, la croix rousse... Et surtout le parc de la tête d'or! Génial mon dimanche après midi à l'ombre des arbres près d'une roseraie (j'aurais préféré une raie rose... j'déconne j'déconne :0biggrin: ) a piqueniquer avec ma douce et des potes. JE conseille a tout le monde d'inciter Sephi à faire une session!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin tu m'as dit que c'était pas pour jouer vendredi, j'ai cru que t'avait jouer un autre jour, désolé :cry:

sinon, faire des sessions chez moi c'est quand le gens veulent, j'invite quelques fois kingofvf4 et très souvent lord shu. dès qu'il se passe quelque chose à lyon j'invite les gens chez moi, bon la dernière fois ils m'ont un peu laissé sur le carreau mais j'ai déja fait des sessions et c'est bien sympa :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :bin tu m'as dit que c'était pas pour jouer vendredi, j'ai cru que t'avait jouer un autre jour, désolé :cry:
oui, mais tu sais ce que c'est... Le démon du jeu... tout ça... (et je ne parle pas de triademan là... :0biggrin: mais du vrai démon du jeu, celui qui vous incite à sacrifier l'essentiel sur l'autel du superflu)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Comment ça on t'a laissé en carreau la dernière fois?

Enfin bref je termine mes exams ce jeudi,donc tu sais ce qui te reste à faire... :fuct: :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en tout cas vous n'avez pas bien cherché à ma prévenir, si vous avez fait ça à partir de 17h j'aurais pu venir :cry:

enfin bon, j'vois que vous avez eu peur de moi, c'est tout :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :en tout cas vous n'avez pas bien cherché à ma prévenir, si vous avez fait ça à partir de 17h j'aurais pu venir :cry:

enfin bon, j'vois que vous avez eu peur de moi, c'est tout :bravo:
Pour vendredi on n'était que 2 (mouss et moi) et c'était de 14 à 14h30 environ.

Je reviendrai sûrement à Lyon au mois de juin. Si c'est le cas et que j'ai du temps libre, je vous contacte!! Et sinon, j'espère vous voir en juillet sur Paris! :super:

sinon kingo, on dit "laisser sur le carreau"
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Eh?!

C'est quoi ce nouveau rank?

J'sais même pas encore bien jouer Steve! :hehe: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :JE conseille a tout le monde d'inciter Sephi à faire une session!!
Mouais, tu sais bien que pour une session, on est enfermé 99% du temps dans une salle/un appart', donc... :bana3:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »