jador faire se coup en matchs contre les potes histoire de les degouter et de leurs faire craindre se coup

Modérateur : Modz
Ah je vois,ça doit etre l' effet" Timer" je suppose....Lord Shu a écrit :,Oyo!
J'commence à me mettre à jouer avec ce killer qu'est Lee, ça a l'air d'être vraiment un perso redoutable l'ayant vu à l'oeuvre à mes dépends manié par un pro, un pote à Kenj!
frenchie...kingofvf4 a écrit : Ah je vois,ça doit etre l' effet" Timer" je suppose....![]()
Le désavantage n'est pas énorme, et un truc garanti dans bien des cas contre le mur (si l'adversaire est bien de dos)...Lord Shu a écrit :Par contre fo voir s' il est paré le désavantage que l'on a.
Ah ouais,toi aussi? lolLord Shu a écrit :Frenchie c'est un pro de Lee qui m'a fait une brillante démonstration contre mon sympatique mais pas top Heihachi.
tu fait bien le malin kingofvf4 mais est ce que toi tu l'a battu?kingofvf4 a écrit :Ah ouais,toi aussi? lolLord Shu a écrit :Frenchie c'est un pro de Lee qui m'a fait une brillante démonstration contre mon sympatique mais pas top Heihachi.![]()
dis donc,Kenobi tu ferais moins l' malin si tu l' afrontais vraiment,j en suis sûr!(surtout à tekken tg!)