jador faire se coup en matchs contre les potes histoire de les degouter et de leurs faire craindre se coup
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
,Oyo!
J'commence à me mettre à jouer avec ce killer qu'est Lee, ça a l'air d'être vraiment un perso redoutable l'ayant vu à l'oeuvre à mes dépends manié par un pro, un pote à Kenj!
J'me suis lu tout ce topic consacré (presque) à Lee et j'ai un peu commencé l'entraînement.
J'commence à pas mal maîtriser le

(maintenu) 

, .... qui est diabolique si un mur se présente  

Sinon j'ai pas mal de difficulté à sortir les jf, en particulier le

: 
 : 
 c'est vachement balèze d'allier précision et rapidité!!!
les
 , 
 , 
 : 
  et  

: 
 j'arrive à les sortir à peu près régulièrement en practice mais c'est pas encore la joie. 

sinon qq1 aurait des bon petits set up avec lui? ça m'intéresse.

J'commence à me mettre à jouer avec ce killer qu'est Lee, ça a l'air d'être vraiment un perso redoutable l'ayant vu à l'oeuvre à mes dépends manié par un pro, un pote à Kenj!
J'me suis lu tout ce topic consacré (presque) à Lee et j'ai un peu commencé l'entraînement.
J'commence à pas mal maîtriser le
Sinon j'ai pas mal de difficulté à sortir les jf, en particulier le
les
sinon qq1 aurait des bon petits set up avec lui? ça m'intéresse.
- Wong
 - I love VF4

un truc qui fait bien assez surprendre c'est:

+ 

shaolin kicks(moi je fait
 + 
 , 
 + 
 , 
 + 
  en configuration et ça le fait!)
mais franchement je ne m'entraine pas du tout pour les setups et au fait kenj, est ce que on peut faire le mist trap trow en faisant
 + 
 , 
 + 
 : 
  car quand je fait mist kick puis la suite en 
+:3: : 
 ça le fait pas pourtant a coté ya marqué exactement les meme trucs: mist trow combinaison puis machin enfin dit quoi

shaolin kicks(moi je fait
mais franchement je ne m'entraine pas du tout pour les setups et au fait kenj, est ce que on peut faire le mist trap trow en faisant
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Ah je vois,ça doit etre l' effet" Timer" je suppose....Lord Shu a écrit :,Oyo!
[/quote]
Pour les set ups
moi je fais beaucoup de
*
*:d: ou
*soit
*de
j'alterne aussi les
je pense que pour mettre la pression,le step de lee suivi de jab,esquive et autres sont très efficaces!
Play a real game, play Virtua Fighter !

frenchie...kingofvf4 a écrit : Ah je vois,ça doit etre l' effet" Timer" je suppose....![]()
Le désavantage n'est pas énorme, et un truc garanti dans bien des cas contre le mur (si l'adversaire est bien de dos)...Lord Shu a écrit :Par contre fo voir s' il est paré le désavantage que l'on a.
Puis, un petit mixup...
- Wong
 - I love VF4

ensuite j'en ai trouvé un qui est super! :
et puis j'ai trouvé un pur truc!!! quand vous faites le combo
WS( le mist step fait un ws)
et puis en voila en partant d'un acid rain combo:
mist step(en faisant mist step on fait sans le savoir des WS a chaque fois
enfin si vous ne comprenez pas, quand vous faites un mist step sans le savoir, vous faites un WS a chaque fois donc à la moitié du mist step faites le combo infini de lee et regardez ça marche!!
voila mon cours sur Lee
Sayonara: Maître Lee
					Modifié en dernier par Wong le 21 mai 2003 à 21h25, modifié 1 fois.

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Ah ouais,toi aussi? lolLord Shu a écrit :Frenchie c'est un pro de Lee qui m'a fait une brillante démonstration contre mon sympatique mais pas top Heihachi.
dis donc,Kenobi tu ferais moins l' malin si tu l' afrontais vraiment,j en suis sûr!(surtout à tekken tg!)
Play a real game, play Virtua Fighter !

- Wong
 - I love VF4

tu fait bien le malin kingofvf4 mais est ce que toi tu l'a battu?kingofvf4 a écrit :Ah ouais,toi aussi? lolLord Shu a écrit :Frenchie c'est un pro de Lee qui m'a fait une brillante démonstration contre mon sympatique mais pas top Heihachi.![]()
dis donc,Kenobi tu ferais moins l' malin si tu l' afrontais vraiment,j en suis sûr!(surtout à tekken tg!)
 tout simplement est stylé,