Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

alors qui est ce qui va arriver a faire les JF de lee??

Message par Wong »

à quand quelqu'un arrivera correctement a faire le mist trap trow à part moi :0confused: et aussi le :le: car mon j'y arrive mieux de jour en jour!
Modifié en dernier par Wong le 15 juin 2003 à 13h01, modifié 1 fois.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie :0psycho:
Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers :1: :3: :3: :3: :0biggrin: ) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire :0chinasmile:

Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux :4: :4: :4: et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant :0evilgrin:
Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette :d: :df: :4: très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un :f: :f: :3: par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

wong-fei-yong a écrit :à quand quelqu'un arrivera correctement a faire le mist trap trow à part moi :0confused: et aussi le :le: car mon j'y arrive mieux de jour en jour!
je vois ke mister wong se la raconte bcp .. tu me dis quan t'es-ce que c'est bon pour qu'e je vienne te foutre la patée !!! :0evilgrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

je me la raconte pas... je le dit juste et puis toi aussi alors tu te la raconte puisque tu dit "je vais te mettre la patée"
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie :0psycho:
Ben oui,j'en ai eu droit moi aussi..... :0wasted: :0shake: :0razzy:
Lord Shu a écrit : Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers :1: :3: :3: :3: :0biggrin: ) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire :0chinasmile:
oui,c est très exact!
mais wong est un peu trop petit pour comprendre... :0evilgrin:
Lord Shu a écrit : Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux :4: :4: :4: et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant :0evilgrin:
ah oui,j adoooooore ça et en plus,contrairement à ce que l'animation de la vitime qui se prend les 3 coups laisse penser,on ne peut pas techrooler sur le mur entre les 3 coups de pieds!! :0psycho:

Lord Shu a écrit :Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette :d: :df: :4: très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un :f: :f: :3: par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).
oui,c est plutot efficace sutout lorsque l adverire techroll un peu trop vite après une projection par exemple!
j'alterne aussi avec :d: :df: ,N, :4: qui commence au début comme le coup bas mais qui est en fait un WS+ :4: si on delaye bien! :0thumbsup:
qu'est ce que tu enpnses,lord shu?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie :0psycho:
Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers :1: :3: :3: :3: :0biggrin: ) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire :0chinasmile:

Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux :4: :4: :4: et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant :0evilgrin:
Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette :d: :df: :4: très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un :f: :f: :3: par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).

et puis c vrai la balayette est tres utile bien que je ne l'utilise pas bcp! :0blush: et puis pour te corriger kingofvf4 je sais tres bien que de placer un mist trap trow en match c pas du gateau mais le acid rain combo est assez faisable en match par contre le mist trap trow.. :0chinasmile: a toi l'honneur! mais bon il vaut mieux le faire à la fin pour le foutre par terre et le gars à la rage!! mais contre le cpu... et puis vous n'avez pas de probleme a propos de mes combos si oui n'hésitez pas :0thumbsup:

bon salut!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

j'alterne aussi avec ,N, qui commence au début comme le coup bas mais qui est en fait un WS+ si on delaye bien!
Ouai kingofvf4, ça doit très bien fonctionner après avoir habitué notre adversaire (victime) à la balayette :0razzy:

En tout cas comme tu l'avais indiqué, les :1: :2: :f: ,... puis ce que l'on veut, sont très très bons pour mettre la pression. De temps en temps faire suivre par une choppe peut bien surprendre.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ah ouais j'aime bien changé de combo en faisant une chope a la fin par exemple:

SS+ :2: / :f: :1: , :2: / :2: + :4:

en plus sa chope est bien cool
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :ah ouais j'aime bien changé de combo en faisant une chope a la fin par exemple:

SS+ :2: / :f: :1: , :2: / :2: + :4:

en plus sa chope est bien cool
C est ce que viens de dire Lord Shu!!

encore un coup à utiliser de temps en temps car il est très surprenant car presque"imparable"

c est le super flip vol plané WS, :uf: + :3: + :4: !

en effet,à une bonne distance l'adversaire(je vous laisse trouver la bonne distance),Lee retombe presque entre l endroit ou se situe la victime et derrière elle!et il ny a pas de possibilité de garde si il reste là sans rien faire,en se protegeant! le coup touche presque de dos et deient ainsi dire "imparable"!
essayez donc ça une fois de tps en tps,lorsque l autre semble pas vouloir attaker et faire du turtle! :0laughing:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mais est ce que vous avez compris que le mist step ça fait un WS donc on peut faire un mist step WS+ :uf: + :3: + :4:

c toujours plus cool quand on fait un

SS+ :2: / :f: :1: , :2: :f: / :uf: + :3: + :4:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :mais est ce que vous avez compris que le mist step ça fait un WS donc on peut faire un mist step WS+ :uf: + :3: + :4:

c toujours plus cool quand on fait un

SS+ :2: / :f: :1: , :2: :f: / :uf: + :3: + :4:
Ds tes rêves seulement....
le mist step ne débouche pas sur un WS sinon chak fois que ds un combo aérien comment tu peux enchainer les :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: si après un :f: ,le :1: devient un + lent WS+ :1: ?

De plus,le WS, :uf: + :3: + :4: n'est pas du tt à executer au corps à corps!
j ai dit à bonne distance!,à environ 4 metres....
donc ton combo sert à rien du tt,surtout la fin
Wong
I love VF4

Message par Wong »

tu n'a pas bien compris si tu t'arrete dans le mist step la ça fait un WS lol bon essaye et apres viens me redire ta phrase... @ +[/b]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

non,non tu as tt faux!
je viens de réfléchir(attention les yeux!!) et je me rends compte que lorsque je fais mon combo
:uf: + :4:
:2:
:b: + :1: , :1: - :f:
:1: , :2: , :f:
:b: - :3: , :3: , :d: + :3:

les 3 derniers coups de pieds touchent comme si on faisait un WS+ :3: , :3: , :d: + :3:
Donc j e conclus qu pour passer à un WS apres le mist step,il fo brièvement appuyer sur :b: puis imméditement sur le boutton d attaque voulu(sinon on risuque d'obtenir un mist step vers l arrière avec le :b: ) pour donner l'effet du WS
Wong
I love VF4

Message par Wong »

donc une fois je l'ai fait avec le combo infini je sais pas comment j'ai fait mais donc en s'arretant ou revenant on fit un WS mais je me suis a moitié trompé car j'ai essayer les combos et ils ne marchent pas donc c faux!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :car j'ai essayer les combos et ils ne marchent pas donc c faux!
le combo que j ai donné ?
c vrai que c est dur de placer la fin car il fo bien laisser un très court espace neutre entre le :b: et les :3: , :3: , :d: + :3: (malheureusement je peux pas ecrire avec mon clavier le signe de vague pour dire qu il fo rapidement appuyer juste après le bouton suivant pourtant leboutton est sur mon clavier!!)
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »