Modérateur : Modz
je vois ke mister wong se la raconte bcp .. tu me dis quan t'es-ce que c'est bon pour qu'e je vienne te foutre la patée !!!wong-fei-yong a écrit :à quand quelqu'un arrivera correctement a faire le mist trap trow à part moiet aussi le
car mon j'y arrive mieux de jour en jour!
Ben oui,j'en ai eu droit moi aussi.....Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie![]()
oui,c est très exact!Lord Shu a écrit : Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers![]()
![]()
![]()
![]()
) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire
![]()
ah oui,j adoooooore ça et en plus,contrairement à ce que l'animation de la vitime qui se prend les 3 coups laisse penser,on ne peut pas techrooler sur le mur entre les 3 coups de pieds!!Lord Shu a écrit : Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux![]()
![]()
et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant
![]()
oui,c est plutot efficace sutout lorsque l adverire techroll un peu trop vite après une projection par exemple!Lord Shu a écrit :Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette![]()
![]()
très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un
![]()
![]()
par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).
Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie![]()
Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers![]()
![]()
![]()
![]()
) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire
![]()
Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux![]()
![]()
et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant
![]()
Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette![]()
![]()
très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un
![]()
![]()
par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).
Ouai kingofvf4, ça doit très bien fonctionner après avoir habitué notre adversaire (victime) à la balayettej'alterne aussi avec ,N, qui commence au début comme le coup bas mais qui est en fait un WS+ si on delaye bien!
C est ce que viens de dire Lord Shu!!wong-fei-yong a écrit :ah ouais j'aime bien changé de combo en faisant une chope a la fin par exemple:
SS+/
![]()
,
/
+
en plus sa chope est bien cool
Ds tes rêves seulement....wong-fei-yong a écrit :mais est ce que vous avez compris que le mist step ça fait un WS donc on peut faire un mist step WS++
+
![]()
c toujours plus cool quand on fait un
SS+/
![]()
,
![]()
/
+
+
le combo que j ai donné ?wong-fei-yong a écrit :car j'ai essayer les combos et ils ne marchent pas donc c faux!