car mon j'y arrive mieux de jour en jour!Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
 - I love VF4

alors qui est ce qui va arriver a faire les JF de lee??
à quand quelqu'un arrivera correctement a faire le mist trap trow à part moi 
  et aussi le 
 car mon j'y arrive mieux de jour en jour!

Modifié en dernier par Wong le 15 juin 2003 à 13h01, modifié 1 fois.

Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie 

Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers

) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire 

Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux

et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant 

Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette

très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un  

par exemple, mais les opportunités de la placer sont assez nombreuses.).

Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers
Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux
Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette
je vois ke mister wong se la raconte bcp .. tu me dis quan t'es-ce que c'est bon pour qu'e je vienne te foutre la patée !!!wong-fei-yong a écrit :à quand quelqu'un arrivera correctement a faire le mist trap trow à part moiet aussi le
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Ben oui,j'en ai eu droit moi aussi.....Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie![]()
oui,c est très exact!Lord Shu a écrit : Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers![]()
![]()
![]()
![]()
) mais bon les sortir sur un adversaire humain qui te met une bonne pression c'est une tout autre histoire
![]()
mais wong est un peu trop petit pour comprendre...
ah oui,j adoooooore ça et en plus,contrairement à ce que l'animation de la vitime qui se prend les 3 coups laisse penser,on ne peut pas techrooler sur le mur entre les 3 coups de pieds!!Lord Shu a écrit : Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux![]()
![]()
et voir la barre de vie de l'adversaire descendre de façon catastrophique, il y a rien de plus tripant
![]()
oui,c est plutot efficace sutout lorsque l adverire techroll un peu trop vite après une projection par exemple!Lord Shu a écrit :Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette![]()
![]()
très rapide et avec des dégats honorable. Elle à l'air guarantie après pas mal de coups (après avoir skotché l'advairsaire au sol avec un
![]()
![]()
j'alterne aussi avec
qu'est ce que tu enpnses,lord shu?
Play a real game, play Virtua Fighter !

- Wong
 - I love VF4

Lord Shu a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule victime du Lee master Frenchie![]()
Wong c'est très bien de savoir faire des JF (en parlant de ça j'commence à faire mes 1ers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ce Lee est des plus plaisant à manipuler, exploser l'adversaire contre le mur avec son fameux![]()
![]()
![]()
Je ne crois pas qu'on ait encore évoqué une petite arme bien sympatique de Lee: sa balayette![]()
![]()
![]()
![]()
et puis c vrai la balayette est tres utile bien que je ne l'utilise pas bcp!
bon salut!
Ouai kingofvf4, ça doit très bien fonctionner après avoir habitué notre adversaire (victime) à la balayettej'alterne aussi avec ,N, qui commence au début comme le coup bas mais qui est en fait un WS+ si on delaye bien!
En tout cas comme tu l'avais indiqué, les
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

C est ce que viens de dire Lord Shu!!wong-fei-yong a écrit :ah ouais j'aime bien changé de combo en faisant une chope a la fin par exemple:
SS+/
![]()
,
/
+
en plus sa chope est bien cool
encore un coup à utiliser de temps en temps car il est très surprenant car presque"imparable"
c est le super flip vol plané WS,
en effet,à une bonne distance l'adversaire(je vous laisse trouver la bonne distance),Lee retombe presque entre l endroit ou se situe la victime et derrière elle!et il ny a pas de possibilité de garde si il reste là sans rien faire,en se protegeant! le coup touche presque de dos et deient ainsi dire "imparable"!
essayez donc ça une fois de tps en tps,lorsque l autre semble pas vouloir attaker et faire du turtle!

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

Ds tes rêves seulement....wong-fei-yong a écrit :mais est ce que vous avez compris que le mist step ça fait un WS donc on peut faire un mist step WS++
+
![]()
c toujours plus cool quand on fait un
SS+/
![]()
,
![]()
/
+
+
le mist step ne débouche pas sur un WS sinon chak fois que ds un combo aérien comment tu peux enchainer les
De plus,le WS,
j ai dit à bonne distance!,à environ 4 metres....
donc ton combo sert à rien du tt,surtout la fin

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

non,non tu as tt faux!
je viens de réfléchir(attention les yeux!!) et je me rends compte que lorsque je fais mon combo

+ 

+ 
 , 
 - 

, 
 , 

- 
 , 
 , 
 + 

les 3 derniers coups de pieds touchent comme si on faisait un WS+
 , 
 , 
 + 

Donc j e conclus qu pour passer à un WS apres le mist step,il fo brièvement appuyer sur
 puis imméditement sur le boutton d attaque voulu(sinon on risuque d'obtenir un mist step vers l arrière avec le  
 ) pour donner l'effet du WS

je viens de réfléchir(attention les yeux!!) et je me rends compte que lorsque je fais mon combo
les 3 derniers coups de pieds touchent comme si on faisait un WS+
Donc j e conclus qu pour passer à un WS apres le mist step,il fo brièvement appuyer sur

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

le combo que j ai donné ?wong-fei-yong a écrit :car j'ai essayer les combos et ils ne marchent pas donc c faux!
c vrai que c est dur de placer la fin car il fo bien laisser un très court espace neutre entre le