[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin explique toi un peu mieux sinon je pourrais pas t'aider, je vois pas vraiment ce qui va pas si tu dis faire exactement comme moi (attention au pas de coté à faire après l'avoir envoyé en l'air hein)...

sinon merci kenj ;)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

elle est géniale ta vidéo infinie de Xiaoyu!!!!!
avec une bonne petite muzik en plus!!
pour une fois que ce genre de truc compliqué est executé par des français et non des jap' ou coréens! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci lol :0biggrin:

pour l'instant j'a iplus Tekken 4, mon pote l'a récupéré :0plasma: je suis tellement dégouté que je vais aller me l'acheter (la on l'avait acheté a 2 pour un tournoi vers chez nous, mais on peut plus tenir il nous faut chacun le notre la)

et tu sais sans ces fameux jap' ou coréen, j'y serais pas arrivé je pense. et puis faut pas oublier que j'ai passé 4 jours avec une moyenne de 4 h de training, arena, Xiaoyu, rien que pour arriver à faire cette vidéo... ca peut paraitre fou, mais Tekken, ca me dérang epas de passer tant de temps pour réussir un coup. et mon pote, c'est pareil, et c'est la le problème: on est exactement du même niveau mdr ! quoi que la je l'ai légèrement devancé depuis que je connais Tekken sur le net, vu que j'apprend des tas de choses... en tout cas, les murs, il aime plus (autant avec Kazuya que avec Xiaoyu), il m'a meme dit: p'tin on remet Tekken 3, y'a pas de murs !!! j'étais mdr !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bin explique toi un peu mieux sinon je pourrais pas t'aider, je vois pas vraiment ce qui va pas si tu dis faire exactement comme moi (attention au pas de coté à faire après l'avoir envoyé en l'air hein)...

sinon merci kenj ;)
bah disons que je fait tout bien mais je touche pas le mur en fait je suis a 20 cm du mur et le gars touche pas!!! je le longe mais aux coins elle est trop écartée du mur

pk???????????????? :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouh là,laisse tomber!

Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit :0razzy: :0looney:
déja je trouve qu'en relisant tt depuis le début de ce topic,tu devrais pouvoir te débrouiller,y a tous les élémnts pour débuter
après ,tt est quesion de savoir faire,mais jetrouve que tu devrais attendre d'avoir quelques années de + avant de te lancer ds de tel challenges,le p'tit wong!

en tt cas,bon courage.....pour Sephiroth Lune qui va devoir répéter 10 000 fois les mêmes explications! :0laughing:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Ouh là,laisse tomber!

Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit :0razzy: :0looney:
déja je trouve qu'en relisant tt depuis le début de ce topic,tu devrais pouvoir te débrouiller,y a tous les élémnts pour débuter
après ,tt est quesion de savoir faire,mais jetrouve que tu devrais attendre d'avoir quelques années de + avant de te lancer ds de tel challenges,le p'tit wong!

en tt cas,bon courage.....pour Sephiroth Lune qui va devoir répéter 10 000 fois les mêmes explications! :0laughing:
LOL

mais kingofvf4 l'age importe peu!! :0razz: :0razz: il suffit de perseverance et de passion!!

bon je vais essayer de voir en regardant vos conseil et messages!! salut!
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ouh là,laisse tomber!

LOL

mais kingofvf4 l'age importe peu!! :0razz: :0razz: il suffit de perseverance et de passion!!

bon je vais essayer de voir en regardant vos conseil et messages!! salut!
L'age pour réaliser les combos non ...
L'âge pour comprendre les conseils qu'on donne là c'est différent :0blush:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol attend la je peux pas faire bien plus de toute facon, j'ai fait une vidéo, j'ai mit toutes mes explications ici, tu as vraiment tout pour le réussir cet infinit. mais faut pas croire que meme avec tout ca, tu vas le réussir premier coup. il va falloir faire plein de tests, et après quand tu y arriveras tu vas te dire: p'tin mais c'est tout con, il suffit de faire ce ptit pas de coté comme il faut !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

YYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

depuis le temps,j y suis arrivé!!
pas à tous les coups( je trouve pas toujours la bonne position pour démarrer et le mec ne se cogne pas comme il le fo) et pas tt le tour(juste 4-5 murs mais quand même 100% de damage! :0biggrin: )
en tt cas,c + facile qu' avec nina! :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :YYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

depuis le temps,j y suis arrivé!!
pas à tous les coups( je trouve pas toujours la bonne position pour démarrer et le mec ne se cogne pas comme il le fo) et pas tt le tour(juste 4-5 murs mais quand même 100% de damage! :0biggrin: )
en tt cas,c + facile qu' avec nina! :0confused:
serai-je le seul a ne pas y arriver ???
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

Je viens de faire au hasard et totallement au pif uninfini avec Xiaoyu ds l'underground!!!!!!! :0eek: :haha:

Nonnnnnnnnn!
j'y crois pas!!! :pray0: :pray:
mais je suis vraiment trop fooooooorrrt !!!!!!!!!!! :0rofl: :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol franchement bien, tu faisais quel coup? t'a une vidéo?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai, ça, depuis que tu as ta carte vidéo, on attend la vidéo ultime des combos de Xiaoyu! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben c'était en arcade......à base de :2: tout le temps lol
le problème c est que g raté la fin alors qu'il restait qu'un millimètre de vie à la victime!
je ferais une capture,puisque g bien evidemment sauvegardé le match héhéhé :hehe:

et pour la vidéo ultime,Kenj,t'as qu' a la téléchargé ds tekkencentral.com! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :et pour la vidéo ultime,Kenj,t'as qu' a la téléchargé ds tekkencentral.com! :0biggrin:
Mais je la connais celle là, j'attends celle qui est encore plus ultime! :0biggrin: :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »