[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci lol
pour l'instant j'a iplus Tekken 4, mon pote l'a récupéré
je suis tellement dégouté que je vais aller me l'acheter (la on l'avait acheté a 2 pour un tournoi vers chez nous, mais on peut plus tenir il nous faut chacun le notre la)
et tu sais sans ces fameux jap' ou coréen, j'y serais pas arrivé je pense. et puis faut pas oublier que j'ai passé 4 jours avec une moyenne de 4 h de training, arena, Xiaoyu, rien que pour arriver à faire cette vidéo... ca peut paraitre fou, mais Tekken, ca me dérang epas de passer tant de temps pour réussir un coup. et mon pote, c'est pareil, et c'est la le problème: on est exactement du même niveau mdr ! quoi que la je l'ai légèrement devancé depuis que je connais Tekken sur le net, vu que j'apprend des tas de choses... en tout cas, les murs, il aime plus (autant avec Kazuya que avec Xiaoyu), il m'a meme dit: p'tin on remet Tekken 3, y'a pas de murs !!! j'étais mdr !

pour l'instant j'a iplus Tekken 4, mon pote l'a récupéré

et tu sais sans ces fameux jap' ou coréen, j'y serais pas arrivé je pense. et puis faut pas oublier que j'ai passé 4 jours avec une moyenne de 4 h de training, arena, Xiaoyu, rien que pour arriver à faire cette vidéo... ca peut paraitre fou, mais Tekken, ca me dérang epas de passer tant de temps pour réussir un coup. et mon pote, c'est pareil, et c'est la le problème: on est exactement du même niveau mdr ! quoi que la je l'ai légèrement devancé depuis que je connais Tekken sur le net, vu que j'apprend des tas de choses... en tout cas, les murs, il aime plus (autant avec Kazuya que avec Xiaoyu), il m'a meme dit: p'tin on remet Tekken 3, y'a pas de murs !!! j'étais mdr !
- Wong
- I love VF4
bah disons que je fait tout bien mais je touche pas le mur en fait je suis a 20 cm du mur et le gars touche pas!!! je le longe mais aux coins elle est trop écartée du murSephiroth Lune a écrit :bin explique toi un peu mieux sinon je pourrais pas t'aider, je vois pas vraiment ce qui va pas si tu dis faire exactement comme moi (attention au pas de coté à faire après l'avoir envoyé en l'air hein)...
sinon merci kenj ;)
pk????????????????

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouh là,laisse tomber!
Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit
déja je trouve qu'en relisant tt depuis le début de ce topic,tu devrais pouvoir te débrouiller,y a tous les élémnts pour débuter
après ,tt est quesion de savoir faire,mais jetrouve que tu devrais attendre d'avoir quelques années de + avant de te lancer ds de tel challenges,le p'tit wong!
en tt cas,bon courage.....pour Sephiroth Lune qui va devoir répéter 10 000 fois les mêmes explications!
Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit

déja je trouve qu'en relisant tt depuis le début de ce topic,tu devrais pouvoir te débrouiller,y a tous les élémnts pour débuter
après ,tt est quesion de savoir faire,mais jetrouve que tu devrais attendre d'avoir quelques années de + avant de te lancer ds de tel challenges,le p'tit wong!
en tt cas,bon courage.....pour Sephiroth Lune qui va devoir répéter 10 000 fois les mêmes explications!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
LOLkingofvf4 a écrit :Ouh là,laisse tomber!
Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit![]()
![]()
mais kingofvf4 l'age importe peu!!

bon je vais essayer de voir en regardant vos conseil et messages!! salut!
L'age pour réaliser les combos non ...wong-fei-yong a écrit :LOLkingofvf4 a écrit :Ouh là,laisse tomber!
Sephiroth Lune,si tu veux aider wong ça va pas etre du gateau,c est le mec qui comprends jamais rien à ce qu'on lui dit![]()
![]()
mais kingofvf4 l'age importe peu!!![]()
il suffit de perseverance et de passion!!
bon je vais essayer de voir en regardant vos conseil et messages!! salut!
L'âge pour comprendre les conseils qu'on donne là c'est différent

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol attend la je peux pas faire bien plus de toute facon, j'ai fait une vidéo, j'ai mit toutes mes explications ici, tu as vraiment tout pour le réussir cet infinit. mais faut pas croire que meme avec tout ca, tu vas le réussir premier coup. il va falloir faire plein de tests, et après quand tu y arriveras tu vas te dire: p'tin mais c'est tout con, il suffit de faire ce ptit pas de coté comme il faut !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
YYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
depuis le temps,j y suis arrivé!!
pas à tous les coups( je trouve pas toujours la bonne position pour démarrer et le mec ne se cogne pas comme il le fo) et pas tt le tour(juste 4-5 murs mais quand même 100% de damage!
)
en tt cas,c + facile qu' avec nina!
pas à tous les coups( je trouve pas toujours la bonne position pour démarrer et le mec ne se cogne pas comme il le fo) et pas tt le tour(juste 4-5 murs mais quand même 100% de damage!

- Wong
- I love VF4
serai-je le seul a ne pas y arriver ???kingofvf4 a écrit :YYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
pas à tous les coups( je trouve pas toujours la bonne position pour démarrer et le mec ne se cogne pas comme il le fo) et pas tt le tour(juste 4-5 murs mais quand même 100% de damage!)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ben c'était en arcade......à base de
tout le temps lol
le problème c est que g raté la fin alors qu'il restait qu'un millimètre de vie à la victime!
je ferais une capture,puisque g bien evidemment sauvegardé le match héhéhé
et pour la vidéo ultime,Kenj,t'as qu' a la téléchargé ds tekkencentral.com!

le problème c est que g raté la fin alors qu'il restait qu'un millimètre de vie à la victime!
je ferais une capture,puisque g bien evidemment sauvegardé le match héhéhé

et pour la vidéo ultime,Kenj,t'as qu' a la téléchargé ds tekkencentral.com!