[Paul Phoenix] Plus primitif, tu meurs

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GEN1US
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Message par GEN1US »

kenj dit:tu tombera sur 1 tres bon paul coréen.

tes pa fou!!!c pa k1 tres bon paul,c NARAKOF!!!! la magie incarné!!!

sinon 1 pti truc sympa,ke vou devez deja connaitre me bon.

pres du mur,kan le joueur met 1 coup dans le vent,il est indispensable de faire un f,f,2,1.parcke le dead fist ne colle pa souven au mur.alors ke le f,f,2,1 , on est sur de collé le gars contre le mur,se ki permet de mettre en plus 1 dfist ou 1 f,f,3,4,3.voila.astuce tres recommandé.
(si vou le saviez deja,ou ke g lair bete,ba tan pi.)
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kenj
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Message par kenj »

Genius a écrit :f,f,3,4,3.
La différence entre ce combo et u/f+3,4(,3)?
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Message par GEN1US »

kan tu fe pa le ff,tu peu pa mettre le dernier cou en ba.
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shogunova
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Message par shogunova »

:superlol:
genius ce n'est pas parce que tu as l'avatar de paul
qu'il faut que tu te sente obliger d'écrire comme lui le ferais


moi, je trouve un coup franchement fandard, mais pas forcément utile
c'est le coup de pied carpette retourner raté :d: 2 secondes :u: :2: + :3: + :4:

:boire: paul cest le plus fun des perso, mais après mokujin

au faite, merci des p'tits combo les gens :bravo:
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Message par ojin »

tu peux rire shogun mais ceux coup kand il touche il fait mal :superlol:
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Message par GEN1US »

ce cou la sert a rien.
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Message par NeoNinja »

Genius a écrit :ce cou la sert a rien.
ouai c'est clair comme si l'adversaire allait te laisser le temps de charger pff fo vraimen qu'il ait :boirebis: :superlol:
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shogunova
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Message par shogunova »

pffff... et dire que j'ai réussi a le placer en tournoi a mangacity
enfin, c'est en retombant avec ces grand geste de bras
que paul au réussi a écraser un orteil de mon adversaire
:nannan: attention les enfants, c'est dangereux, ne le refaite pas chez vous
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Message par L4K1NG »

shogun>Ton adversaire est un gros bisounours alors :ange: ?

Ya quoi comme Launcher a part les Uf+2 et Uf+3?

parce que ça m'aiderait a varier un peu mon jeu avec Paul(56 coup quand meme,y se foule pas au entrainement :boirebis: )
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Message par NeoNinja »

shogunova a écrit :pffff... et dire que j'ai réussi a le placer en tournoi a mangacity
enfin, c'est en retombant avec ces grand geste de bras
que paul au réussi a écraser un orteil de mon adversaire
:nannan: attention les enfants, c'est dangereux, ne le refaite pas chez vous
c'est vraiment un bizournous la dessus ya rien a dire il devai pa faire un mouvement pendant au moin 4 sec et en plus s'approcher de toi quand tes en lair :0rofl: quel sac :nazos:
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Message par Sephiroth Lune »

faut pas chercher à envoyer en l'air avec paul, c'est vraiment pas son but. enfion pour ma part, je le joue vraiment pas dans un esprit combo, mais dans un esprit punition avec back dash / :d: + :1: + :2:, mix up death fist / demolition man. il me semble que genius le joue dans ce style, avec mix up :df: + :1: en plus, mais pas forcément des combos :nannan:

y'en a qu'un que je tente contre les persos qui ne peuvent pas trop punir, c'est :uf: + :3: , :4: / :d: + :1: + :2: :super:
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Message par NeoNinja »

:uf: + :3: , :4: / :d: + :1: + :2: est vraiment bon et le demolition man en punition est terrible tout a fait d'accord :bravo:
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Message par Kujiro »

mich a écrit : J'ai beaucoup de mal avec le timing du :1: + :2: pour le :d: :4: , :2: , :1: + :2: ya un tips ??
Quand tu es en practice mais le hit analyse "on" , puis regarde la vidéo du 3 hit (n'ésite pas a la regarder plusieurs fois d'afilé ) de là tu verras le flash de lumière après le l'impacte du coude(le flash de lumière du :1: + :2: n'aparait uniquement lorsque le :2: et placé sur l'impacte du :d: + :4: :smoke: ). Cela devrai t'aider enfin je pense :euh: !
:0chinasmile:
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Message par Sephiroth Lune »

en regardant bien attentivement les match Genius VS JTB, j'ai pu noter tous ces détails pour paul :

vs Law

:uf: + :4: , :3: ou :df: + :4: , :3: bloqués :
-> :uf: + :3: / :1: / :1: / :1: / :1: / :1: , :2: pour amener au mur
-> :uf: + :4: / :b: + :1: / :1: / :d: + :4: : :2: : :1: + :2: pour les dégats

:db: + :4: bloqué
-> :f: , :f: + :3: , :4: / :1: / :1: / :1: / :1: / :1: , :2: pour amener au mur
-> :f: , :f: + :3: , :4: / :1: / :d: + :4: : :2: : :1: + :2: pour les dégats
@genius : tu fais ws+4 ou ws+2, tu devrais faire ça, c'est bien mieux :super:

slide kick bloqué :
-> ws + :4: / :d: + :1: + :2:

:db: + :3: bloqué :
-> ws + :4:
@genius : bravo man tu le fais tout le temps :0razzy:

:b: + :2: , :3: , :4:
-> si :2: bloqué : low parry sur 3 / :uf: + :3: / :1: / qcf + :1: / :1: / :1: / :f: , :f: + :2: : :1: (57 dmg)
-> si :2: touche : bloquer le :3: en se baissant, impossible de low parryer.

ws + :2: bloqué
-> :d: + :1: + :2:
@genius : respect, il le tente une fois, tu punis :bravo:

vs Jin

:2: , :4:
-> se baisser sur :4: si :2: est bloqué, ws + :2: / :1: / :1: / :d: + :4: : :2: : :1: + :2:
-> au cas ou tu te baisses pas, :d: + :1: + :2: en punition
-> mix up de jin avec :2: , :1: pas terrible : jin peut pas ralentir le :1:, et si on tente de se baisser après :2: pour ducker un éventuel :4:, le :1: ne touchera pas. derrière, ne pas tenter d'attaquer, jin peut encore sortir un :4: mid, et du coup, faut mieux patienter.

la théorie pour bloquer le mix up de jin (cd + :1:, cd + :4:) c'est que cd + :1: est plus rapide que cd + :4:. du coup, "suffit" de prendre le coup de main et de se baisser au bon moment, quand on voit jin bouger. c'est le même principe que pour cd + :3: mid ou low de heihachi, le low part plus lentement, et après entrainement, le mix up ne passe plus que très rarement. si tu te baisses au bon moment, tu bloqueras le cd + :1: et ta "tentative" de bloquer en bas sera faite trop tard pour cd + :1:, mais assez tot pour cd + :4:. c'est plus dur à bloquer que celui de heihachi, vu que les coups partent très vite comparé à heihachi qui s'envole avant, mais c'est faisable, je pense.

cd + :4: bloqué
-> :f: , :f: + :3: , :4: / :1: / :1: / :1: / :1: / :1: , :2: pour amener au mur
-> :f: , :f: + :3: , :4: / :1: / :d: + :4: : :2: : :1: + :2: pour les dégats

cd + :1: bloqué
-> :d: + :1: + :2:

ces deux coups ne sont pas back dashables, j'ai déja tenté maintes fois en match. je pense que le back dash contre jin n'est pas très utile, il vaut mieux essayer de bloquer pour punir.

:1: , :2: , :4: et :1: , :2: , :3:
-> le back dash après :1: , :2: bloqué semble la meilleure solution. si c'est :1: , :2: , :3:, on peut faire :1: , :2: entre :2: et :3:, mais si c'est :1: , :2: , :4: on peut pas. on peut se baisser sur :1: , :2: , :4: mais pas sur :1: , :2: , :3:. on peut alors essayer de se baisser très vite pour passer sour :4: et se relever à temps pour bloquer :3:, ce qui fonctionne même si on se prend :1: , :2: et que la suite est :4:, mais si on se prend :1: , :2: et qu'on tente la "feinte" sur :3:, le coup touchera à coup sur... du coup, si on tente un back dash sur :1: , :2: , :3: (avec :1: , :2: bloqué) ça met :3: dans le vent, et derrière, death fist en clean hit (49 dmg + wall stun si y'a un mur) ou :uf: + :3: , :4: / :d: + :1: + :2: (47 dmg). la meilleure option est le back dash si on bloque :1: , :2:, sinon, il faut défendre, c'est un peu trop risque de tenter de se baisser pour ducker un :4: :0rolleyes:


voila, en espérant que ça t'aider à voir plus clair dans le jeu de jin et law, mon ptit genius :super:
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Ronny
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Message par Ronny »

heu.. finalement les premiers posts pour les combots et stratégies ont été vité oublié non? En clair c'est comme avant, faut parcourir tout le topic, dommage c'était une bonne idée.
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