[Paul Phoenix] Plus primitif, tu meurs
Modérateur : Modz
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				GEN1US
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kenj dit:tu tombera sur 1 tres bon paul coréen.
tes pa fou!!!c pa k1 tres bon paul,c NARAKOF!!!! la magie incarné!!!
sinon 1 pti truc sympa,ke vou devez deja connaitre me bon.
pres du mur,kan le joueur met 1 coup dans le vent,il est indispensable de faire un f,f,2,1.parcke le dead fist ne colle pa souven au mur.alors ke le f,f,2,1 , on est sur de collé le gars contre le mur,se ki permet de mettre en plus 1 dfist ou 1 f,f,3,4,3.voila.astuce tres recommandé.
(si vou le saviez deja,ou ke g lair bete,ba tan pi.)
			
			
									
						
										
						tes pa fou!!!c pa k1 tres bon paul,c NARAKOF!!!! la magie incarné!!!
sinon 1 pti truc sympa,ke vou devez deja connaitre me bon.
pres du mur,kan le joueur met 1 coup dans le vent,il est indispensable de faire un f,f,2,1.parcke le dead fist ne colle pa souven au mur.alors ke le f,f,2,1 , on est sur de collé le gars contre le mur,se ki permet de mettre en plus 1 dfist ou 1 f,f,3,4,3.voila.astuce tres recommandé.
(si vou le saviez deja,ou ke g lair bete,ba tan pi.)
- shogunova
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 genius ce n'est pas parce que tu as l'avatar de paul
qu'il faut que tu te sente obliger d'écrire comme lui le ferais
moi, je trouve un coup franchement fandard, mais pas forcément utile
c'est le coup de pied carpette retourner raté
 2 secondes
 2 secondes  
   +
 +  +
 +  
  paul cest le plus fun des perso, mais après mokujin
 paul cest le plus fun des perso, mais après mokujinau faite, merci des p'tits combo les gens

- NeoNinja
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c'est vraiment un bizournous la dessus ya rien a dire il devai pa faire un mouvement pendant au moin 4 sec et en plus s'approcher de toi quand tes en lairshogunova a écrit :pffff... et dire que j'ai réussi a le placer en tournoi a mangacity
enfin, c'est en retombant avec ces grand geste de bras
que paul au réussi a écraser un orteil de mon adversaire
attention les enfants, c'est dangereux, ne le refaite pas chez vous
 quel sac
  quel sac  
- Sephiroth Lune
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faut pas chercher à envoyer en l'air avec paul, c'est vraiment pas son but. enfion pour ma part, je le joue vraiment pas dans un esprit combo, mais dans un esprit punition avec back dash /  +
 +  +
 +  , mix up death fist / demolition man. il me semble que genius le joue dans ce style, avec mix up
, mix up death fist / demolition man. il me semble que genius le joue dans ce style, avec mix up  +
 +  en plus, mais pas forcément des combos
 en plus, mais pas forcément des combos  
 
y'en a qu'un que je tente contre les persos qui ne peuvent pas trop punir, c'est +
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  +
 +  
 
			
			
									
						
										
						 +
 +  +
 +  , mix up death fist / demolition man. il me semble que genius le joue dans ce style, avec mix up
, mix up death fist / demolition man. il me semble que genius le joue dans ce style, avec mix up  +
 +  en plus, mais pas forcément des combos
 en plus, mais pas forcément des combos  
 y'en a qu'un que je tente contre les persos qui ne peuvent pas trop punir, c'est
 +
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  +
 +  
 
Quand tu es en practice mais le hit analyse "on" , puis regarde la vidéo du 3 hit (n'ésite pas a la regarder plusieurs fois d'afilé ) de là tu verras le flash de lumière après le l'impacte du coude(le flash de lumière dumich a écrit : J'ai beaucoup de mal avec le timing du+
pour le

,
,
+
ya un tips ??
 +
 +  n'aparait uniquement lorsque le
 n'aparait uniquement lorsque le  et placé sur l'impacte du
  et placé sur l'impacte du   +
 +  
    ). Cela devrai t'aider enfin je pense
  ). Cela devrai t'aider enfin je pense   !
  !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
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en regardant bien attentivement les match Genius VS JTB, j'ai pu noter tous ces détails pour paul :
vs Law
 +
 +  ,
 ,  ou
 ou  +
 +  ,
 ,  bloqués :
 bloqués :
-> +
 +  /
 /  /
 /  /
 /  /
 /  /
 /  ,
 ,  pour amener au mur
 pour amener au mur
-> +
 +  /
 /  +
 +  /
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 /  +
 +  :
 :  :
 :  +
 +  pour les dégats
 pour les dégats
 +
 +  bloqué
 bloqué
-> ,
 ,  +
 +  ,
 ,  /
 /  /
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 /  /
 /  /
 /  ,
 ,  pour amener au mur
 pour amener au mur
-> ,
 ,  +
 +  ,
 ,  /
 /  /
 /  +
 +  :
 :  :
 :  +
 +  pour les dégats
 pour les dégats
@genius : tu fais ws+4 ou ws+2, tu devrais faire ça, c'est bien mieux 
 
slide kick bloqué :
-> ws + /
 /  +
 +  +
 + 
 +
 +  bloqué :
 bloqué :
-> ws +
@genius : bravo man tu le fais tout le temps 
 
 +
 +  ,
 ,  ,
 , 
-> si bloqué : low parry sur 3 /
 bloqué : low parry sur 3 /  +
 +  /
 /  / qcf +
 / qcf +  /
 /  /
 /  /
 /  ,
 ,  +
 +  :
 :  (57 dmg)
 (57 dmg)
-> si touche : bloquer le
 touche : bloquer le  en se baissant, impossible de low parryer.
 en se baissant, impossible de low parryer.
ws + bloqué
 bloqué
-> +
 +  +
 + 
@genius : respect, il le tente une fois, tu punis 
 
vs Jin
 ,
 , 
-> se baisser sur si
 si  est bloqué, ws +
 est bloqué, ws +  /
 /  /
 /  /
 /  +
 +  :
 :  :
 :  +
 + 
-> au cas ou tu te baisses pas, +
 +  +
 +  en punition
 en punition
-> mix up de jin avec ,
 ,  pas terrible : jin peut pas ralentir le
 pas terrible : jin peut pas ralentir le  , et si on tente de se baisser après
, et si on tente de se baisser après  pour ducker un éventuel
 pour ducker un éventuel  , le
, le  ne touchera pas. derrière, ne pas tenter d'attaquer, jin peut encore sortir un
 ne touchera pas. derrière, ne pas tenter d'attaquer, jin peut encore sortir un  mid, et du coup, faut mieux patienter.
 mid, et du coup, faut mieux patienter.
la théorie pour bloquer le mix up de jin (cd + , cd +
, cd +  ) c'est que cd +
) c'est que cd +  est plus rapide que cd +
 est plus rapide que cd +  . du coup, "suffit" de prendre le coup de main et de se baisser au bon moment, quand on voit jin bouger. c'est le même principe que pour cd +
. du coup, "suffit" de prendre le coup de main et de se baisser au bon moment, quand on voit jin bouger. c'est le même principe que pour cd +  mid ou low de heihachi, le low part plus lentement, et après entrainement, le mix up ne passe plus que très rarement. si tu te baisses au bon moment, tu bloqueras le cd +
 mid ou low de heihachi, le low part plus lentement, et après entrainement, le mix up ne passe plus que très rarement. si tu te baisses au bon moment, tu bloqueras le cd +  et ta "tentative" de bloquer en bas sera faite trop tard pour cd +
 et ta "tentative" de bloquer en bas sera faite trop tard pour cd +  , mais assez tot pour cd +
, mais assez tot pour cd +  . c'est plus dur à bloquer que celui de heihachi, vu que les coups partent très vite comparé à heihachi qui s'envole avant, mais c'est faisable, je pense.
. c'est plus dur à bloquer que celui de heihachi, vu que les coups partent très vite comparé à heihachi qui s'envole avant, mais c'est faisable, je pense.
cd + bloqué
 bloqué
-> ,
 ,  +
 +  ,
 ,  /
 /  /
 /  /
 /  /
 /  /
 /  ,
 ,  pour amener au mur
 pour amener au mur
-> ,
 ,  +
 +  ,
 ,  /
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 /  +
 +  :
 :  :
 :  +
 +  pour les dégats
 pour les dégats
cd + bloqué
 bloqué
-> +
 +  +
 + 
ces deux coups ne sont pas back dashables, j'ai déja tenté maintes fois en match. je pense que le back dash contre jin n'est pas très utile, il vaut mieux essayer de bloquer pour punir.
 ,
 ,  ,
 ,  et
 et  ,
 ,  ,
 , 
-> le back dash après ,
 ,  bloqué semble la meilleure solution. si c'est
 bloqué semble la meilleure solution. si c'est  ,
 ,  ,
 ,  , on peut faire
, on peut faire  ,
 ,  entre
 entre  et
 et  , mais si c'est
, mais si c'est  ,
 ,  ,
 ,  on peut pas. on peut se baisser sur
 on peut pas. on peut se baisser sur  ,
 ,  ,
 ,  mais pas sur
 mais pas sur  ,
 ,  ,
 ,  . on peut alors essayer de se baisser très vite pour passer sour
. on peut alors essayer de se baisser très vite pour passer sour  et se relever à temps pour bloquer
 et se relever à temps pour bloquer  , ce qui fonctionne même si on se prend
, ce qui fonctionne même si on se prend  ,
 ,  et que la suite est
 et que la suite est  , mais si on se prend
, mais si on se prend  ,
 ,  et qu'on tente la "feinte" sur
 et qu'on tente la "feinte" sur  , le coup touchera à coup sur... du coup, si on tente un back dash sur
, le coup touchera à coup sur... du coup, si on tente un back dash sur  ,
 ,  ,
 ,  (avec
 (avec  ,
 ,  bloqué) ça met
 bloqué) ça met  dans le vent, et derrière, death fist en clean hit (49 dmg + wall stun si y'a un mur) ou
 dans le vent, et derrière, death fist en clean hit (49 dmg + wall stun si y'a un mur) ou  +
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  +
 +  (47 dmg). la meilleure option est le back dash si on bloque
 (47 dmg). la meilleure option est le back dash si on bloque  ,
 ,  , sinon, il faut défendre, c'est un peu trop risque de tenter de se baisser pour ducker un
, sinon, il faut défendre, c'est un peu trop risque de tenter de se baisser pour ducker un  
  
 
voila, en espérant que ça t'aider à voir plus clair dans le jeu de jin et law, mon ptit genius
			
			
									
						
										
						vs Law
 +
 +  ,
 ,  ou
 ou  +
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 ,  bloqués :
 bloqués :->
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 ,  pour amener au mur
 pour amener au mur->
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 +  pour les dégats
 pour les dégats +
 +  bloqué
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 ,
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 ,  pour amener au mur
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 +  pour les dégats
 pour les dégats@genius : tu fais ws+4 ou ws+2, tu devrais faire ça, c'est bien mieux
 
 slide kick bloqué :
-> ws +
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 /  +
 +  +
 + 
 +
 +  bloqué :
 bloqué :-> ws +

@genius : bravo man tu le fais tout le temps
 
  +
 +  ,
 ,  ,
 , 
-> si
 bloqué : low parry sur 3 /
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 +  /
 /  / qcf +
 / qcf +  /
 /  /
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 ,  +
 +  :
 :  (57 dmg)
 (57 dmg)-> si
 touche : bloquer le
 touche : bloquer le  en se baissant, impossible de low parryer.
 en se baissant, impossible de low parryer.ws +
 bloqué
 bloqué->
 +
 +  +
 + 
@genius : respect, il le tente une fois, tu punis
 
 vs Jin
 ,
 , 
-> se baisser sur
 si
 si  est bloqué, ws +
 est bloqué, ws +  /
 /  /
 /  /
 /  +
 +  :
 :  :
 :  +
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-> au cas ou tu te baisses pas,
 +
 +  +
 +  en punition
 en punition-> mix up de jin avec
 ,
 ,  pas terrible : jin peut pas ralentir le
 pas terrible : jin peut pas ralentir le  , et si on tente de se baisser après
, et si on tente de se baisser après  pour ducker un éventuel
 pour ducker un éventuel  , le
, le  ne touchera pas. derrière, ne pas tenter d'attaquer, jin peut encore sortir un
 ne touchera pas. derrière, ne pas tenter d'attaquer, jin peut encore sortir un  mid, et du coup, faut mieux patienter.
 mid, et du coup, faut mieux patienter.la théorie pour bloquer le mix up de jin (cd +
 , cd +
, cd +  ) c'est que cd +
) c'est que cd +  est plus rapide que cd +
 est plus rapide que cd +  . du coup, "suffit" de prendre le coup de main et de se baisser au bon moment, quand on voit jin bouger. c'est le même principe que pour cd +
. du coup, "suffit" de prendre le coup de main et de se baisser au bon moment, quand on voit jin bouger. c'est le même principe que pour cd +  mid ou low de heihachi, le low part plus lentement, et après entrainement, le mix up ne passe plus que très rarement. si tu te baisses au bon moment, tu bloqueras le cd +
 mid ou low de heihachi, le low part plus lentement, et après entrainement, le mix up ne passe plus que très rarement. si tu te baisses au bon moment, tu bloqueras le cd +  et ta "tentative" de bloquer en bas sera faite trop tard pour cd +
 et ta "tentative" de bloquer en bas sera faite trop tard pour cd +  , mais assez tot pour cd +
, mais assez tot pour cd +  . c'est plus dur à bloquer que celui de heihachi, vu que les coups partent très vite comparé à heihachi qui s'envole avant, mais c'est faisable, je pense.
. c'est plus dur à bloquer que celui de heihachi, vu que les coups partent très vite comparé à heihachi qui s'envole avant, mais c'est faisable, je pense.cd +
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 +  pour les dégats
 pour les dégatscd +
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ces deux coups ne sont pas back dashables, j'ai déja tenté maintes fois en match. je pense que le back dash contre jin n'est pas très utile, il vaut mieux essayer de bloquer pour punir.
 ,
 ,  ,
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 et  ,
 ,  ,
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 ,
 ,  bloqué semble la meilleure solution. si c'est
 bloqué semble la meilleure solution. si c'est  ,
 ,  ,
 ,  , on peut faire
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 ,  entre
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, mais si c'est  ,
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 ,  on peut pas. on peut se baisser sur
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 ,  ,
 ,  mais pas sur
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 ,  ,
 ,  . on peut alors essayer de se baisser très vite pour passer sour
. on peut alors essayer de se baisser très vite pour passer sour  et se relever à temps pour bloquer
 et se relever à temps pour bloquer  , ce qui fonctionne même si on se prend
, ce qui fonctionne même si on se prend  ,
 ,  et que la suite est
 et que la suite est  , mais si on se prend
, mais si on se prend  ,
 ,  et qu'on tente la "feinte" sur
 et qu'on tente la "feinte" sur  , le coup touchera à coup sur... du coup, si on tente un back dash sur
, le coup touchera à coup sur... du coup, si on tente un back dash sur  ,
 ,  ,
 ,  (avec
 (avec  ,
 ,  bloqué) ça met
 bloqué) ça met  dans le vent, et derrière, death fist en clean hit (49 dmg + wall stun si y'a un mur) ou
 dans le vent, et derrière, death fist en clean hit (49 dmg + wall stun si y'a un mur) ou  +
 +  ,
 ,  /
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 +  (47 dmg). la meilleure option est le back dash si on bloque
 (47 dmg). la meilleure option est le back dash si on bloque  ,
 ,  , sinon, il faut défendre, c'est un peu trop risque de tenter de se baisser pour ducker un
, sinon, il faut défendre, c'est un peu trop risque de tenter de se baisser pour ducker un  
  
 voila, en espérant que ça t'aider à voir plus clair dans le jeu de jin et law, mon ptit genius






 
   

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