tandi ken 60hrz sa passer les doigts ds le nez...
Modérateur : Modz
Bien vu...JinYanG a écrit :jte fai confiance.
vu ke o bou de 2-3foi sa passer pa, j'ai changer d'adversaire et la sa passer largement (en practice, par contre le cpu).enfin bon pr moi lafaire est clos concernant le sujet.
Avant de répondre, tu aurais dû essayer. Ca ne passe pas contre Xiaoyu...Kenobi a écrit :absolument pas tu devrait réessayer !JinYanG a écrit :enfaite jpense a un truc, j'arriver pas a le passer contre... ptetre kel est trop ptite
, je sais pas si la taille compte ds le jeu
. A debatre
!
Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?wong-fei-yong a écrit :les doigts ds le nez!!??? j'y arrive pas, c dur je trouve mais quel coup faut il faire pour le wall hit pour bien le réussir car j'y arrive pas du tout!
bah evidemment maintenant que je sais ça c'est facile car moi j'ai essayer que contre xiaoyu alors... sinon merci d'avoir mis que ça marchait pas contre xiaoyu car maintenant en entrainement je fait contre elle (elle est plus légere et donc c'est mieux!!)kenj a écrit :Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?wong-fei-yong a écrit :les doigts ds le nez!!??? j'y arrive pas, c dur je trouve mais quel coup faut il faire pour le wall hit pour bien le réussir car j'y arrive pas du tout!![]()
Bon, voilà la notation entière pour ce qui est un enchaînement garanti après un wall hit... On peut même pas appeler ça un combo!
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas plus simple que ça à sortir! Aucun timing, rien!
kenj à écrit
Avant de répondre, tu aurais dû essayer. Ca ne passe pas contre Xiaoyu...
Le plus simple et efficace est de fairekenj a écrit : Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?![]()
Bon, voilà la notation entière pour ce qui est un enchaînement garanti après un wall hit... On peut même pas appeler ça un combo!
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas plus simple que ça à sortir! Aucun timing, rien!
salut!!! les gars je suis chez griffon en fait c wong!! je suis en train d'utilisé sont pseudo pour lui expliqué comment marche le site en marquant des messages a sa place mais apres il saura faire et il viendra insesament sous peu!!kingofvf4 a écrit :Le plus simple et efficace est de fairekenj a écrit : Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?![]()
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas plus simple que ça à sortir! Aucun timing, rien!,
,
: